28.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

28.06

Message non lu par Invité »

Image

Oui, comme tu dis ma Sylvie = STOP ......
Je me suis inscrite sur le forum Doctissimo pour essayer de recueillir des témoignages , mais pas encore de réponse ..... bien sûr on en saura plus avec l'endocrynologue mais je ne sais pas encore quand on le verra, je vais dder à mon Dr de l'appeler pour avoir un RDV d'urgence, je dois le voir pour ma glande thyroïde fin août, on fera d'une pierre 2 coup car c'est sur Rouen et j'ai droit au transport. Emélie a déjà eu un nodule sur la glande thyroïde quand elle avait 4 ans, et s'est fait opérée à Paris, puisque nous habitions là-bas à cette époque, ce qui est extrêmement rare, elle nous a tjrs fait des trucs bizarres = gros soucis quand-même !!! il y a environ 2 ans, mon neuro avait même recherché chez elle une éventuelle SEP car elle en avait tous les symptômes, mais heureusement ce n'était pas ça !!
Bon, sinon, j'ai eu mon avonex hier soir, tout allait bien jusqu'à ce matin où je me suis levée avec 38°c de fièvre, et j'ai une dure journée qui m'attend en plus, il va falloir que je prenne des médocs pour tenir le coup.

J'espère que pour vous les news sont meilleures :lol:

Des gros bisous à tous et
Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Bon courage à toi Dorine !

J'ai été opérée de la thyroïde, j'avais 7 nodules "froids" dont un de plus de 3 cm de diamètre et j'avais un p"ti goitre avec tout ça !

Il y a eu beaucoup d'atteintes de la thyroïde depuis le passage du nuage de Tchernobyl... et non il ne s'est pas arrêté à la frontière, comme on avait voulu nous le faire croire à l'époque...

Mais rassure toi Dorine, beaucoup d'atteintes en France mais atteintes bénines en grande majorité, Dieu merci !

Et pour les cas contraires, depuis longtemps le cancer de la thyroïde se soigne en très bien et en totalité, c'était à l'époque où je me suis faite opérée en 1991 le seul qui se soigner définitivement juste avec l'intervention chirurgicale tu es isolée qlq jours car on te fait avaler une capsule radioactive qui détruit tout le mauvais.

Ensuite il y a des controles réguliers à faire, prise de sang, d'éventuelles scintigraphies ou échographie qui sont à faire pour toutes personnes souffrant de troubles de la thyroïde, ceci afin d'ajuster correctement le traitement d'hormones thyroïdiennes que l'on doit prendre chaque jour, lorsque la thyroïdectomie a été faite, faut surveiller si ce qui reste fonctionne correctement et si tout a été enlevé faut remplacer par un dosage plus fort en hormones thyroïdiennes.

Bisous et courage ma Dorine

PS je m"absente de jeudi à dimanche pour aller chez maman
Invité

:merci ma Nadette, mais pour émélie ce n'est plus la thyroïde, puisqu'elle a déjà été opérée quand elle avait 4 ans, elle avait un nodule bénin, non là c'est un nodule au niveau de l'hypophyse ......... cette petite glande dans le cerveau grosse comme un petit pois et placée au creux d'un os, juste à côté de l'hypotalamus, qui gére tout ce qui est hormone de croissance et reproduction, donc ce nodule lui entraine un déréglement hormonal important (plus de régles, production de lait etc....)

Auras-tu une connection chez ta mère ??

Bisous
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Ok j'"ai eu tout faux alors ce matin, oui ce n'est pas du tout la même chose ! zonte à moi :oops: :cry:

Je n'aurai pas de connection internet chez maman car je viens de résilier l'abonnement, je payais tous les mois, et là ça faisait deux mois au moins que je n'y étais pas allée à cause du travail et tout le reste.

J'aurai mon portable, je te laisserai le n° en mp.

Bises et courage à toi
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Alors ma Nadette je ne téléphonerais pas demain... Je t'ai appelée hier, ta fille a du te le dire, tu étais à la réunion à l'école de ton fils, donc @+++ mais ça viendra on arrivera bien à se joindre un jour !!!

T'inquières pas MaDo ça ira bien pour Emel, elle est forte, ça passera, mais c'est vrai qu'elle à pas de bol mon Emel !!!
Je m'ocuppes bien de ton autre fille, ici c'est Diam's en boucle toute la journée musik

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Salut les "bouletteuses" :lol:

Moi vraiment fatiguée ce soir avec tous mes allers-retours :cry: j'ai mis le compteur à 0 = j'ai fait 160 kms au total dans la journée !! mais pas d'autoroute.........trotriste en plus cette saleté d'avonex m'a donné de la fièvre :twisted: , mais ce matin seulement, Eric m'a réveillée à 4.50h du mat = son collègue a eu une panne d'oreiller :cry: j'ai donc dû le conduire au boulot... et je n'avais pas de fièvre :?:
M'enfin....demain sera un autre jour moins fatiguant aussi :lol:
je prends mes gouttes et au dodo2 mémé

Bisous à vous tous et à demain
fabe

Message non lu par fabe »

moi pas content je devais faire de la voile cette apres-midi mais il fait trop chaud pour moi !
alors je reste a la maison :cry: snif trotriste
Invité

Ho c'est balot ça !!! et en fin de journée ce n'est pas possible ??

Image
fabe

non c'est pas moi qui décide !c'est des sorties handisport ! kin1
Invité

Comme il y a beaucoup de personnes handicapées, je pense pour qui il vaut mieux éviter la chaleur et le sol2 , organisent-ils des nocturnes ??
fabe

sur le lac sans lumiere !!!!! picolo
Invité

Les sons et lumières c'est cool2

quand je parle de nocturne ça pourrait être en fin d'am :lol:
fabe

[color=blue]NON LES ANIMATEURS BOSSES déjà pas mal et ils ont de longue journées
ils vont pas en plus travaillé le soir ![/color]
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »