Oui, comme tu dis ma Sylvie = STOP ......
Je me suis inscrite sur le forum Doctissimo pour essayer de recueillir des témoignages , mais pas encore de réponse ..... bien sûr on en saura plus avec l'endocrynologue mais je ne sais pas encore quand on le verra, je vais dder à mon Dr de l'appeler pour avoir un RDV d'urgence, je dois le voir pour ma glande thyroïde fin août, on fera d'une pierre 2 coup car c'est sur Rouen et j'ai droit au transport. Emélie a déjà eu un nodule sur la glande thyroïde quand elle avait 4 ans, et s'est fait opérée à Paris, puisque nous habitions là-bas à cette époque, ce qui est extrêmement rare, elle nous a tjrs fait des trucs bizarres = gros soucis quand-même !!! il y a environ 2 ans, mon neuro avait même recherché chez elle une éventuelle SEP car elle en avait tous les symptômes, mais heureusement ce n'était pas ça !!
Bon, sinon, j'ai eu mon avonex hier soir, tout allait bien jusqu'à ce matin où je me suis levée avec 38°c de fièvre, et j'ai une dure journée qui m'attend en plus, il va falloir que je prenne des médocs pour tenir le coup.
J'espère que pour vous les news sont meilleures

Des gros bisous à tous et