Rions le 03.05.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 03.05.06

Message non lu par christian »

Quel est le jeu préféré des fonctionnaires ? Le Mikado, car le premier qui bouge a perdu !

Un technocrate de Bruxelles passe ses vacances dans une ferme.* Le premier jour, le fermier lui demande de vider le tas de fumier du fond de la cour et de l'épandre sur le champ derrière la ferme ... Lorsque le fermier revient le soir, le travail est fait, au grand étonnement du fermier. Le deuxième jour, le fermier lui fait trier des pommes de terre en lui demandant de faire un tas avec les petites, un tas avec les grosses et de jeter les pourries. Lorsque le fermier revient le soir, rien n'est fait, il voit le technocrate tenant une pomme de terre moyenne dans la main en train de se demander si elle est petite ou grosse ... moralité : un technocrate, pour remuer la merde, c'est bien, mais quand il s'agit de prendre une décision ...

Dans une zone où les pavillons aux murs en carton bouilli sont collés les uns aux autres, un homme regarde avec inquiétude une équipe de huit déménageurs apporter, en soufflant comme des phoques, une énorme caisse, chez son nouveau voisin. Celui-ci explique, en riant : - Non, ce n'est pas une armoire normande. Ce sont, simplement, les enceintes de ma chaîne hi-fi.

Complètement abasourdi par le vacarme de la batterie dont son fils joue, sans désemparer, depuis plus de trois heures, un homme soupire : - Dire qu'il y a des parents qui rouspètent parce que leur enfant fait trop de bruit en sifflotant pendant qu'il classe sa collection de timbres !

- Ah ! non, proteste un homme, furieux d'avoir appris que sa femme le trompe, ne compte pas me faire jouer le second violon. - Mais, répond sa femme, ironiquement, estime-toi encore heureux de faire partie de l'orchestre.

En recevant le Grand prix du disque pour son interprétation tout en délicatesse des sonates de Mozart, un pianiste s'entend poser cette question par un journaliste : - Comment avez-vous acquis ce toucher véritablement aérien ? - Eh bien, à mes débuts, comme pianiste dans un bar, j'avais tendance à taper comme un dingue sur les touches. J'ai cessé de le faire du jour où je me suis rendu compte que cela provoquait régulièrement la chute de la chope de bière que j'avais l'habitude de poser sur mon piano.

- Les mélomanes sont des gens intolérants, se plaint un amateur de sport. Cent fois, il m'est arrivé d'aller au Parc des Princes et, tout en suivant le déroulement d'une rencontre de football, d'écouter de la musique classique sur un transistor que je portais à mon oreille. Jamais un spectateur n'a songé à m'en faire le reproche. En revanche, qu'est-ce que j'ai pris, le jour où, assistant à un concert de Mozart, salle Gaveau, j'ai tenté, en même temps, d'écouter à la radio le reportage d'un match de foot .

Vu cette annonce dans une boulangerie : « Etudiant vend chaîne hi-fi bon état. En prime, offerte par sa mère, une paire de boules Quiès usagées ».

- Tout petit, raconte un monsieur, j'ai appris à jouer du violon, comme le souhaitaient mes parents. - Cela semble vous avoir laissé un mauvais souvenir. - C'est surtout que je me rappelle combien de fois ma mère est venue me tirer du lit, sur le coup de minuit, pour que je montre combien j'avais fait de progrès à des invités qui avaient tendance à s'incruster.

- Pendant que je branche ma chaîne pour passer le dernier enregistrement de Garbage, dit un étudiant à l'une de ses invitées, pourrais-tu enlever ta culotte et t'installer sur ce canapé en découvrant largement tes cuisses ? - Quelle étrange requête ! s'écrie la jeune femme. - C'est que je sais très bien ce qui va se passer. A chaque fois que j'organise une petite soirée, mon propriétaire monte, furieux, en m'accusant de faire un boucan qui rend sa pauvre femme malade. Et, pour peu qu'on le prenne par les sentiments, après s'être copieusement rincé l'oeil, il repart en s'excusant pour le bruit qu'il a fait en cognant un peu fort à la porte.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »