Rions le 27.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 27.04.06

Message non lu par christian »

Un pasteur demande à une de ses ouailles: - Quel est votre avis sur l'enfer et le paradis ? - Je suis gênée pour vous répondre, j'ai des amis des deux côtés !

Une famille a une véritable passion pour les histoires drôles. Et comme depuis des années ce sont toujours les mêmes, ils ont décidé, pour gagner du temps, de les numéroter. Ainsi, quand l'un d'entre eux en raconte une, il ne dit plus que le numéro et chacun se souvient de l'histoire. Pour le repas de communion du gamin, toute la famille est réunie. Au dessert, le cousin dit : - 72 Et toute la table hurle de rire. - 38, fait le tonton. Les rires redoublent. - 14. C'est du délire. Alors le communiant, qui ne comprend pas très bien de quoi il s'agit, mais qui veut faire comme tout le monde, se lève en criant : - 52 ! Son père lui retourne alors une paire de gifles en lui disant : - Je t'apprendrai à raconter des cochonneries le jour de ta communion !

Deux hommes regardent le journal télévisé du soir. Ils voient une femme se jeter du 6ème étage. L'un dit : je parie qu'elle ne vas pas sauter ! Moi, je te parie qu'elle saute ! La femme saute... Mince, dit le premier, j ai perdu! J'ai triché, répond le second. Je l'avais déjà vue au journal de 13h00, mais je ne pensais pas qu'elle allait sauter deux fois !

Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats. - Combien êtes-vous là-haut ? demande-t-il. - Trois, mon adjudant. - Bien, que la moitié descende.

Quel est l'acronyme de IBM ? - Impression Bloquée Momentanément.

Le patron d'une entreprise vient d'engager un homme, lequel doit se présenter au travail le lundi. Le lundi matin, l'homme téléphone et dit : -Je suis malade. Le patron l'excuse et, le mardi matin, le nouvel employé arrive et travaille tellement bien le restant de la semaine qu'il gagne le respect de tout le monde. Le lundi suivant, il téléphone: - Je suis malade. Le patron l'excuse une fois encore, non sans noter que ça fait le deuxième lundi qu'il lui fait le coup. Le type arrive le mardi matin et travaille tout le restant de la semaine encore mieux que la semaine précédente. Le lundi suivant , le type téléphone : - Je suis malade. Le patron l'excuse mais prend note de le convoquer le lendemain matin. Le mardi matin le type arrive et est immédiatement convoqué dans le bureau du patron. - Ecoutez, vous êtes un excellent employé, je n'ai absolument pas à me plaindre de vous, mais ce n'est plus possible. Vous ne pouvez pas être malade tous les lundi. - C'est que, voyez-vous, ma soeur a fait un très mauvais mariage et j'ai l'habitude de passer chez elle tous les lundis matin avant d'aller travailler pour la réconforter. Une chose menant a l'autre, nous finissons par faire l'amour toute la journée. - Avec votre soeur, mais c'est dégoûtant ! - Je vous avais dit que j'étais malade !

Deux esquimaux à Paris devant un cinéma : - Dis donc, si on allait là ? - Oh non, on va rien comprendre. - Oui, mais y parait qu'on nous suce à l'entracte !

Un neutron est passé en jugement ... mais aucune charge n'a pu être retenue contre lui...

Un voleur s'apprête à entrer dans une maison. Sur la porte, il voit un écriteau : - Attention, perroquet méchant. Il rit, franchit la porte et entend le perroquet crier : - Vas-y, Rex, attaque !

Comment font deux sourds-muets pour se dire un secret ? - Ils mettent des moufles !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca fait du bien un peu d'histoires drôles !!! mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »