où mettez vos piqures ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
isisliyah

où mettez vos piqures ?

Message non lu par isisliyah »

Bonsoir tout le monde!

Je me demandais où vous mettez vos piqures aprés vos injections ??
Est ce que vous avez tous les boites jaunes ?
Où les mettez vous ensuite ?
Ou faites vous autrement ?

Merci de vos réponse.
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Bonsoir
moi mes piqures la pharmacienne me donne une boîte jaune et quand elle est pleine je la rapporte à la pharmacie et il m'en redonne une neuve. Voilà pas plus compliquée que ca !
bye bonne soirée !
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Avant je donnais également mes boîtes à la pharmacie , mais je sais qu'au centre de tri ils les prennent également , comme ma belle soeur y travaille elle a ramené la dernière .
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

eh bien dans la boite jaune et après,c'est la galère vu que personne ne veux me les prendre ... grrr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quand j'étais sous copaxone pareil personne voulait reprendre les piqures du coup je les mettaient dans une bouteille que je jeté a la poubelle :oops:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi j'utilisais un destructeur d'aiguilles (livré avec les injecteurs de Bétaféron). Comme ça,on peut jeter directement les seringues à la poubelle. Pratique ,non?
Sinon Defcom, j'avais le même problème que toi. Il semble que dans notre département, il n'y ait pas de filière de récupération des seringues et c'est galère. Si tu veux, mon destructeur d'aiguille est disponible car je ne me pique plus.
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

ah ca me rassure je suis pas la seule a galerer...
Pour l'instant ma mère qui travail dans un cabinet médical, les mets discretement avec les autres boites... mais en faite, apparement, les médecins, infirmières paient pour donner leur piqures...
J'irais me renseigner auprés de ma pharmaci, s'il les reprennent, et avoir des boites, ca se remplie vite avec une piqure par jour...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

kosok a écrit :Sinon Defcom, j'avais le même problème que toi. Il semble que dans notre département, il n'y ait pas de filière de récupération des seringues et c'est galère. Si tu veux, mon destructeur d'aiguille est disponible car je ne me pique plus.
Je te remercie Kosok,mais pour avoir essayé,le destructeur d'aiguilles ne fonctionne pas avec les aiguilles du rebismart car elles sont trop petites.
Pour ce qui de la recup des déchets médicaux sur le Pas de Calais,il semblerait que l'on ait quelques années de retard,voir des décennies...
Vivement la retraite que je retourne dans ma région d'origine mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »