irm et radiographie ??

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
pascale76

irm et radiographie ??

Message non lu par pascale76 »

Bonjour ses encore moi et mes questions :?: :wink:
suite à ma poussée je reviens juste de passer une irm: il appel sa milieu du dos collone dorsale ou qu'elle me l'as passé et j'ai été déçu car si j'en ai au niveau de la nuque il le verrons pas ,car mon neuro avait spécifié juste la collone,irm cervical avait donné 24 plaques endormie.Je suis inquiète car tout suite après mon irm elle m'as dit votre neuro ne l'as pas demandé mes le radiologues vous avois faire des radiographie ses la première fois que suite à une irm je passe une radiographie je sais pas quesqui peuvent avoir vu sa me stress un peu :(
merci Pascale
lulu

Message non lu par lulu »

Salut Pascale,

j'ai pas tout compris, tu as du t'emmeler les doigts en redigeant :lol:

La radio est peut etre pour voir une eventuelle hernie discale peut etre?

La Sep n'expliquant pas tous les maux, il est normal de verifier aussi le reste pour une bonne prise en charge!

Ne t'inquiète pas!

Bonne journée!
pascale76

Message non lu par pascale76 »

:lol: J'ai tout voulu dire en même temps et sa sorti tout croche :o
ses jusque que hier irm medullaire et tout suite apès le radiologiste m'as fais passer des radiographie aussi au niveau du dos,je trouve sa bizarre ses la première fois que j'ai une radio après irm et je n'ai pas de douleurs pour une hernie ses à suivre !!
merci! :)
pascale76

Message non lu par pascale76 »

:lol: J'ai tout voulu dire en même temps et sa sorti tout croche :o
ses jusque que hier irm medullaire et tout suite apès le radiologiste m'as fais passer des radiographie aussi au niveau du dos,je trouve sa bizarre ses la première fois que j'ai une radio après irm et je n'ai pas de douleurs pour une hernie ses à suivre !!
merci! :)
lulu

Message non lu par lulu »

:lol: Ok, ça me le fait aussi des fois, c'est souvent collector!! lol
La radio était à la demande de ton neuro ou bien ça a été décidé spontanément par le radiologue?
Quand aura tu les resultats?

Bon, si tu n'as pas eu de nouvelles de ton medecin là maintenant, a priori, c'est qu'il n'y a rien de grave.
pascale76

Message non lu par pascale76 »

ses sa qui m'inquiète ses pas mon neuro ses le radiologiste qui a décidé de faire la radiographie.Pour les résultats avec le système de santé au québec il ne sont pas préssés.
d'ici le 20 fevrier faut je rappel mon neuro car mon arrêt de travail ce termine pour la rallonger si possible et en même temps je vais m'informer de mes résultats je vous tiens au courant!!! merci!
Magie

Message non lu par Magie »

Lors de mon IRM ce la tete et cervical, j'ai eu aussi une radio du cou. Cela semblait aller de soi pour l'équipe de l'IRM. Je crois qu'ils veulent savoir si tu as une autre pathologie, pas nécessairement une hernie, cela peut etre bien d autres choses.
Ne t inquiete pas trop.

POur les résultat, tu peux toujours telephoner a la secretaire du neuro et lui dire que tu aimerais lui parler pour avoir tes résultats que cela t inquiete. Certains neuro prennent la peine de retelephoner.
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Ne t'inquiète pas. :)

J'ai aussi fait une irm de la colonne le mois dernier et on m'a fait faire des radiographies ensuite. (Et je suis de la même région que toi, mon neuro est à TR).

:wink:
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Diane tu m'encourages ,sa doit être normal :lol:
toi esceque tu as eu tes résultats :?:
merci sa m'enlève un stress :wink:
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Oui j'ai eu mes résultats deux semaines après. J'avais fait une irm cérébrale (normale) mais ma ponction lombaire et mon irm dorsale étaient positives les deux. Comme j'étais en attente de diagnostic, j'ai été vue rapidement par le neurologue. Je le revois dans trois mois pour un suivi. :)
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Je viens d'avoir mon résultats de mon irm médullaire
4 plaques active dans la moelle épinière :( j'ai tellement peur)
en plus que depuis 2005 j,en ai au moins 20 cérébral
J'ai demandé à mon neuro quesque sa voulait dire a long terme
les plaques médullaire la seul chose qui a été capable de me dire
ses que si nouvelle poussé d'ici 5-6 mois changement traitement pour un plus fort :oops: en ce moment je prends rebif44.
pour vous des plaques dans la moelle épinière esceque sa vas avec un handicap pour l'avenir :(
Au moins mon neuro ma mis en arrêt de maladie jusqu'au 11 avril
je vais pouvoir me reposer et peut-être moins stressé car depuis l'appel ses dûr!! :(
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »