ca marche

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
laurent

ca marche

Message non lu par laurent »

bonjour
voici mon cas : apres 6 ans d avonex, perte de force musculaire et de concentration.le medicament ne fait plus d effet. on me propose le tysabri. depuis je récupère.pendant la perfusion je boukine,après avoir lu moins de 10 lignes je suis perdu.1 demi-douzaine de perfusions plus tard je lis environ 90 pajes.
"ma" conclusion: y a certains risques et des résultats probants.
et puis en cas de bug les docts savent ce qu il faut faire (faut bien ce rassurer)
THEO

Message non lu par THEO »

bjr

et au niveaun forme physique et la marche ca se passe komen


je suis sous avonex aussi et je passe au tysabri le 21 12 2010

merci de ton avis
laurent

?

Message non lu par laurent »

Bonjour
comment vas tu?cette cure c est bien passée?
THEO

Re: ?

Message non lu par THEO »

laurent a écrit :Bonjour
comment vas tu?cette cure c est bien passée?
cela a ete tres bien aucun effet indesirable

tu ne m as pas repondu a ma question

merci
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »