Sommeil

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
CHAVATTE Christophe
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2010, 16:14
Localisation : Neuville les dames 01400
Contact :

Sommeil

Message non lu par CHAVATTE Christophe »

j' ai beaucoup de mal à dormir malgré l' essai de pleins de médocs .....çà devient franchement pénible !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai rencontré à l'hôpital une psy qui pratique l'hypnose. Bon, moi j'appelais ça de la méditation ou de la relaxation, et à une époque ça m'aidait à m'endormir (maintenant, la fatigue est telle que je n'en ai pas besoin !).

Appelons ça comme on veut, c'est une technique de concentration sur la respiration qui permet à l'esprit de ne pas partir dans tous les sens et de se poser, pour finalement se reposer.

C'est plus facile à faire avec quelqu'un au début, mais il existe des sites sur internet qui décrivent assez bien la technique (c'est là que j'avais trouvé au départ). Si tu veux, je t'enverrai un lien. Mais le mieux est de trouver un pro qui pourrait te montrer comment faire.
franck

Message non lu par franck »

pendant un moment je faisais des etirements
dans une salle de sport et on terminer par un quart d heure de relaxation et de travail sur la respiration
et tous les participants glissés vers le sommeil
d ailleurs la prof ne participé pas
car elle devait rester dynamique pour les autre cours

et meme si tu trouve pas le sommeil la relaxation fais du bien c dingue
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi j'arrive à gérer avec des tisanes, je te mets un post avec celles efficaces que j'utilise.
http://la-sclerose-en-plaques.com/setop ... ingen.html
Le seul inconvénient est de se relever la nuit.... Pas de stagnation urinaire, c'est très bien dans mon cas.
kalys

Message non lu par kalys »

Pour trouver le repos d'esprit et le sommeil, je mets de la musique relaxante (qui s'éteint toute seule) et je pars pour le pays des rêves.



Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »