je ne sais plus où j'ai mal ....

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Brigitte

je ne sais plus où j'ai mal ....

Message non lu par Brigitte »

C'est un peu dingue pour le moment! J'ai toujours ces douleurs dans le haut du dos (qui ont pas mal empirées ces derniers jours) qui élancent dansle reste du dos et dans les bras jusqu'au mains, qui sont comme irritées. Elles se supersosent aux douleurs dues aux calcifications de mon épaule du coup, je ne sais plus ce qui me fait mal! Comme j'ai mal aux 2 mains, mais des calc seulement dans une épaule, je suppose qu'il y a quelque chose de plus ... ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai tellement plus mal dans l'épaule aussi ...
En prime, mes pieds deviennent tellement froids le soir que ca me fait vraiment mal aussi maintenant, les muscles semblent se raidir complètement comme si je marchais sur de la glace! Ca au moins, je suis sure que ce ne sont pas les calc de l'épaule! :roll:

Je dois dire que ca devient un peu limite comme ca!! Et je ne sais même pas très bien qui aller voir pour avoir de l'aide: d'après les neuro, les douleurs dans le dos ne peuvent pas être neurologiques (mais alors comment ca peut irriter mes mains?), les douleurs dans les pieds et jambes, j'en ai déjà parlé au neuro sans effet et je n'ose pas retourner chez le kiné pour les calc parce que franchement, il m'a fait vraiment TRES mal la dernière fois que j'y ai été et quand je fais ses exercices chez moi, ca élance dans tout le bras jusque dans le poignet (et puis il va m'engueulée en disant que je ne bouge pas assez ....). M'enfin, il me disait lui-même que pour lui il y a quelque chose dans le dos aussi ... Quelle situation idiote!! Ce serait presque drôle en fait si ca ne faisait pas si mal!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Brigitte !
Je te réponds un peu tard, j'ai couru toute la journée...
Je te redis ce que m'a dit le médecin rééducateur que j'ai vu la semaine dernière : les douleurs dont tu parles (parce que d'après ce que tu décris, ce sont les mêmes que les miennes) SONT neurologiques. Mais pas forcément provoquées directement par la sep. Pour moi, il a parlé de contractures musculaires (indirectement dues à la sep par contre : mauvaises positions, faiblesse musculaire dans les jambes... + stress et les efforts physiques que je fournis pas mal en cette période de déménagement, et toi avec tous tes voyages !). Donc, kiné à haute dose. Il faudrait que tu en trouves un qui connaisse un minimum la neurologie... (et peut-être aussi que tu règles ce problème d'épaule ?)

Courage en tout cas, parce que ça fait maaaal !!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'enfonce le clou encore, oui c'est neurologique. Alors kiné,oui, mais en douceur parce que il ne faut surtout pas forcer. Encadre toi de gens compétents,Brigitte et change de kiné ou alors prête lui des bouquins mdr mdr
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est effectivement logique de penser neurologique ... et encore plus dans mon cas de penser à des contractures musculaires! Je suis tellement tendue que ca m'étonne beaucoup que la corde n'aie pas encore cassé!! Il y a plein de trucs (gros et moins gros) que je dois faire, alors que je me sens épuisée. Tout prend dans me tête des proposions irréelles et me semble innaccessible. Du coup j'explose (vendredi, on s'est tellement disputé mon mari et moi qu'il a été question de divorse .... c'est passé quand on s'est calmé, mais ca reste dit malheureusement). Du coup, j'arrive même pas à trouver le courage de chercher nouveau médecin, nouveau kiné, .... tout ca semble tellement ridicule à côté des autres choses.

Enfin, après la grosse dispute de vendredi, on a beaucoup parlé et je pense que mon mari s'est un peu rendu compte de se qui se passait dans ma tête pour le moment ... en gros que c'est la panique totale!!!!!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »