gros bad :'(

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
amelie35

gros bad :'(

Message non lu par amelie35 »

Ca ne va pas du tout ... marre :'(
Je viens de lire ton message d'arrivée Kosok et c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi ... :'(
Je n'arriverai pas à vivre avec ça, peut pas :(
...
Kosok

Message non lu par Kosok »

ça c'était le message d'arrivée, c'est vrai que mon histoire a été dure au début! Mais mon histoire ne s'arrête pas là...
J'ai bien remonté la pente, tu sais. Mes douleurs au nerf crural ont complétement disparues. A partir du moment où j'ai reçu les soins adaptés à la sep, tout a été beaucoup mieux. J'ai des hauts et des bas mais finalement plus de hauts que de bas.
Je te conseille de lire les post où j'ai fait de grands pieds de nez à la maladie, c'est sur, dans l'histoire c'est pas elle qui va gagner, je m'en fait un point d'honneur, non mais!
Ne te laisse pas impressionner par nos "sales" histoires, le bonheur existe, même "comme ça", même "avec ça". Je suis sure que je ne serai pas la seule à te le dire.
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Amélie, il y a des bons posts d'espoir, n'hésite pas à les lire

la vie continue malgré la maladie, tu es jeune en plus tu as l'avenir devant toi, alors fait des projets profites en!!!!!

fais tu encore des études ? habites tu chez tes parents ? es tu bien entouré ?

bonne journée

b2
amelie35

Message non lu par amelie35 »

Oui je termine ma troisième année de licence Espagnol et je vis actuellement en Espagne. Je suis donc loin de ma famille mais bon j'ai trouvé un forum super sympa ( ;) ) et j'ai d'adorables collocs.

Sinon j'ai un rendez vous Vendredi prochain chez le medecin et ca na va pas mieux, j'ai mal à l'autre jambe maintenant aussi ... j'en ai vraiment marre :(
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »