migraine avec aura

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Répondre
aïde

migraine avec aura

Message par aïde »

je voudrais savoir si quelqu'un ici sur ce forum ayant la sep a aussi des migraines avec aura.....


merçi j'attends vos réponses
bonsoir
karima

Message par karima »

c est quoi??
dane83

aura

Message par dane83 »

déjà une sep c est bien!
non merci sans façon....
Isis

Message par Isis »

Moi j'ai déjà eu !!!! en fait avant d'avoir la migraine tu as soit une perte de vision a un oeil, soit des petits mouches devant les yeux....(je présise que ça ne dure pas longtemps, contrairement au problème dû à la sep) et après tu as très mal à la tête :oops:

ce n'est pas grave, il suffit quand on en fait souvent, de prendre tout de suite un médicament avant d'avoir mal, et n'a aucun rapport avec la sep

b2
critchou

Message par critchou »

Et bien moi je souffre de migraine a aurra visuelle depuis maintenant 14 ans chez moi ce ne sont pas des mouches devant les yeux ni une perte de vue d'un oeil c'est plutot un arc de cercle lumineux en zig zag devant les yeux ouvert ou fermer je les vois tj et sa deforme ma vue sa dure en general une demis heure voire 3/4h ensuite les aurra disparaisse pour laisser place a un mal de tete atroce. Je prend de la depakine en traitement de fond jai aussi eu du topamax ce n'est bien sur pas grave mais très désagréable mon neuro me dit d'attendre la ménopause pour etre tranquille et ne plus en avoire tu parle j'en ai depuis l'age de 28 ans et je vais feter demain mes 42 ans
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »