Migraine

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
lovelyangel

Migraine

Message non lu par lovelyangel »

Bonjour

Depuis mes premiers symptomes fin aout j'ai une migraine que rien ne soigne cela est il un symptome??? sa me fait peur car je rentre dimanche à l'hopital pour ma ponction et meme si elle se passe bien j'aurai mal au crane!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Joli Ange,

Je ne crois pas que la migraine soit un symptôme de la sep. On peut avoir des douleurs oculaires, des névralgies au niveau du visage, mais pas de migraine à ma connaissance. Peut-être ta vision a-t-elle évoluée (à cause de la sep ou non), ou un problème de vertèbres (si tu te tiens différemment ?).

En tout cas, c'est sûr qu'il vaut mieux trouver d'où elle vient, pour ne pas rester comme ça.
Pour la PL, ne t'inquiète pas outre mesure. Si tu restes bien allongée après, tu n'auras pas de maux de tête.

PS : juste un détail : j'avais vu un neurologue justement il y a quelques années pour des migraines (absolument pas pour une sep à ce moment-là !), et il m'avait donné des anti-dépresseurs, qui les avaient complètement fait disparaître.
Isis

Message non lu par Isis »

il faut prendre en compte si ta migraine est diagnostiquée ? si c'est la première crise ? où alors si tu en as depuis longtemps ?

je suis migraineuse depuis l'âge de 18 ans donc longtemps :oops: et comme le dit Lelette j'ai des gouttes de laroxil qui les diminues
et il existe un médicament (triptant) à prendre en cas de crise qui marche bien mais attention à ne pas en prendre souvent!!!!

par contre si c'est une première crise de migraine, parles en au neurologue pour vraiment savoir si c'est bien une migraine.

depuis peu j'ai confondu mes migraines avec une névralgie d'arnold heureusement que les médecins étaient là pour me l'expliquer

b2
soiju

Message non lu par soiju »

coucou lovelyangel,
pendant un temps j'ai eu des migraines, pas de lien avec la sep mais d'ordre vasculaire (travail de nuit, tabac : cocktail explosif), plus de travail de nuit, plus de tabac, plus de migraines, juste un mal de tête de temps à autre

pour la ponction lombaire, ne te fait pas de soucis, ça pique un peu mais surtout reste bien allongée sans bouger après c'est important
bon courage
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »