Ca devait arriver...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Lelette

Ca devait arriver...

Message non lu par Lelette »

Le moral dans les chaussettes, au niveau du patin en caoutchouc de mes 2 béquilles... P*** de poussées, arthrose et sep confondues !
Je viens de prendre la décision que je repoussais depuis quelques temps déjà : je vais quitter ma maison et ses 3 niveaux, et mon job avec ses clients qui n'apprécient pas qu'on leur fasse faux-bond, poussée ou pas (sans blague :roll:). Réintégrer l'éduc nat si je peux (rdv avec le médecin du travail le 12) et trouver une location de plain pied.

En règle générale, j'ai le moral, et je sais qu'il va revenir, quand j'aurais digéré tout ça, mais là, pfff... :cry:
Virgin

Message non lu par Virgin »

PFFF comme tu dis :cry:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour Lelette,

Je suis désolée que tu doives en arriver là. C'est pas des décisions faciles tout ca. Mais les choses peuvent super bien tourner! J'espère vraiment pour toi que ca va marcher pour l'éducation nationale, tu étais enthousiaste à l'idée de reprendre ca. Pour l'appart plein pied, ca va surement te faciliter les choses, même si déménager n'est pas drôle.

Pour le moment, prend le temps d'un grand pfffff .... ca fait du bien!
mimoun

Message non lu par mimoun »

bonjour ; pas cool pour cette nouvelle poussée :?


je comprend que ce soit pas facile meme a mes 26 ans j ai deja un debut d arthose( pouce des pieds et main ) et bosse de bison et je me dit comme la sep cette merde se soigne pas et pas évidente a soulager

pour ce qui est des trois etages sep ou pas sep je me souviens d un apart que javais a fréjus lors de mes etudes j étais pas encore malade bein 3 etages sans assenceur c la grosse merdouille :cry:

Pour ce qui est du taff je te comprend ; je risque d etre dans ce cas la ; je vais bosser ( j espere) apres le debut de mon traitement dans l esthetique a domicile cad materiel et tt le reste a se transporter et etre a la dispo des gens ; comme a la base c une passion envie de tenter puis on sait jmais si le traitement marche mais sinon j ai aussi comme autre idée ou solution de faire assistante maternelle cad fonctionnaire dans les ecoles mais mal au niveau des horaires et de la sureté de l emploi a voir

garde confiance et courage pas évident on passe par des moments dur mais je sais que tu n aura aucun soucis a surmonter tt cela

gros bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci les filles ! Comme je me disais, le plus dur est d'avaler la pilule et de la digérer, après, ça va rouler. J'ai une digestion rapide (enfin, mentale, parce que l'autre... :wink: ), donc ça va déjà mieux. Le tout, c'était de prendre cette décision et de me sentir bien avec. C'est en chemin !

Donc, c'est reparti, mais j'ai quand même hâte que ces 2 poussées se calment. Les bolus doivent avoir fini leur effet, là, je commence à avoir trèèès mal aux genoux... Mébon, qui dit poussée dit rémission, donc ça va le faire :)

Bizzzzzzz !
zac

Message non lu par zac »

hé bé ...

depuis tout à l'heure je lis que des trucs comme ça.... le forum part à la déprime... mimoun, gaston, wolvering, lelette, hé bé rien que ça (j'en ai peut etre oublié, je n'ai pas fini de tout lire ...)

et moi je suis bien impuissant pour vous aider ce soir.... mais je vous envoi un gros carton de bisous et de calins....

vous ferez la distribution et j'en ai mis assez pour tout le monde


Je ferai un carton supplémentaire en cas de besoin... il n'y aura qu'a briser la glace. ;)

bonaniv b2 b2 b2 b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Merci Zac ! Tu vois, tu n'es pas si impuissant que ça : rien que des mots, des fois, ça fait beaucoup de bien !

Biz à toi
mimoun

Message non lu par mimoun »

a 200% oki avec lelette merci zac :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Zac, ça fait tout de suite du bien
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Zac

b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »