Douleurs jambes question

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Nursia

Douleurs jambes question

Message non lu par Nursia »

Hello!

Certains d'entre vous ont des douleurs dans les jambes, apparemment chose courante dans la SEP. J'en ai depuis hier mais elles sont soulagées avec un antalgique quelconque de type paracétamol + codeine ou autre. Je me demandais donc si ces douleurs pouvaient être associées à la SEP ? En effet, il parait que les douleurs jambes/SEP ne sont soulagées que par les médicaments type Neurontin, Lyrica etc... Info ou intox ? Vos douleurs aux jambes sont elles aussi soulagées avec un simple antalgique ?

Merci de vos réponses !!!
karima

Message non lu par karima »

un anti-antalgique c est ce que je prend ibuprofene 3 fois par jour pour moi ça attenue mais ça n enleve pas et du liorésal pour la spasticité 3 par jour 10mg(pas assez fort mais ça endort alors fais avec) j ai eu pris de lyrica c etait + fficace mais j ai grossis de 10 kg.deja que j etais trop forte et c est pas mieux pour les jambes faut porter son poid apres!!!
la espere bien retourner en réeduc pour revoir tout ça + problemes urinaires qui ne sont plus gérables.
mimoun

Message non lu par mimoun »

je sais pas quoi repondre j ai mal aux jambes tt le tps a différentes intensité mais sans arret je sais pas si c est complètement la sep mais oi aussi je trouve rien pour me soulager ; et deja savoir si c est normal car j ai deux amis qui ont la sep il ont que rarement des douleurs ..... si j ecoute mon neurologue ça passe avec le tps et aussi quelque fois avec le traitement

le neurologue m a donné une chose c est du hexaquine mais c est plus pour les crampes

bisous
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j ai tout le temps mal aux jambes jours et nuits et c est la sep + arthrose sans doute et beaucoup de spasticité surtout le matin le peu que je marche c est pliée en 2........c est le jeux ma pauvre lucette :lol: :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

et oui moi aussi mal aux jambes, je prends de l'ibuprofène comme Karima et le neurologue m'a donné du Laroxil qui marche bien :wink:

la kiné me fait beaucoup de bien aussi, deux fois par semaine

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

une idée pourquoi certain on mal et d autre pas ?
karima

Message non lu par karima »

MYSTERE :?: :?: :?: :?:
Nursia

Message non lu par Nursia »

merci pour vos réponses c gentil. Je verrai bien cette nuit si j'ai de nouveau mal.... :?
Lelette

Message non lu par Lelette »

mimoun a écrit :une idée pourquoi certain on mal et d autre pas ?
Probablement parce que ce ne sont pas les mêmes centres nerveux qui sont touchés ?
mimoun

Message non lu par mimoun »

c est pas c bete majesty pour moi ça serai logique car mes deux grosses poussée touche mes jambes vous aussi ,?


courage nursia et dit moi si tu trouve un medoc qui soulage biz
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »