Douleurs jambes question
Douleurs jambes question
Hello!
Certains d'entre vous ont des douleurs dans les jambes, apparemment chose courante dans la SEP. J'en ai depuis hier mais elles sont soulagées avec un antalgique quelconque de type paracétamol + codeine ou autre. Je me demandais donc si ces douleurs pouvaient être associées à la SEP ? En effet, il parait que les douleurs jambes/SEP ne sont soulagées que par les médicaments type Neurontin, Lyrica etc... Info ou intox ? Vos douleurs aux jambes sont elles aussi soulagées avec un simple antalgique ?
Merci de vos réponses !!!
Certains d'entre vous ont des douleurs dans les jambes, apparemment chose courante dans la SEP. J'en ai depuis hier mais elles sont soulagées avec un antalgique quelconque de type paracétamol + codeine ou autre. Je me demandais donc si ces douleurs pouvaient être associées à la SEP ? En effet, il parait que les douleurs jambes/SEP ne sont soulagées que par les médicaments type Neurontin, Lyrica etc... Info ou intox ? Vos douleurs aux jambes sont elles aussi soulagées avec un simple antalgique ?
Merci de vos réponses !!!
un anti-antalgique c est ce que je prend ibuprofene 3 fois par jour pour moi ça attenue mais ça n enleve pas et du liorésal pour la spasticité 3 par jour 10mg(pas assez fort mais ça endort alors fais avec) j ai eu pris de lyrica c etait + fficace mais j ai grossis de 10 kg.deja que j etais trop forte et c est pas mieux pour les jambes faut porter son poid apres!!!
la espere bien retourner en réeduc pour revoir tout ça + problemes urinaires qui ne sont plus gérables.
la espere bien retourner en réeduc pour revoir tout ça + problemes urinaires qui ne sont plus gérables.
je sais pas quoi repondre j ai mal aux jambes tt le tps a différentes intensité mais sans arret je sais pas si c est complètement la sep mais oi aussi je trouve rien pour me soulager ; et deja savoir si c est normal car j ai deux amis qui ont la sep il ont que rarement des douleurs ..... si j ecoute mon neurologue ça passe avec le tps et aussi quelque fois avec le traitement
le neurologue m a donné une chose c est du hexaquine mais c est plus pour les crampes
bisous
le neurologue m a donné une chose c est du hexaquine mais c est plus pour les crampes
bisous