fatigue fourmillements poussée?

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
lilou

fatigue fourmillements poussée?

Message non lu par lilou »

ragee je suis fatiguée depuis 15 js avec des coubatures ma neuro ma donné du tercian 15gts le soir et j'ai du neurontin 100mg 1 a2 le soir et je suis toujours pareil il y a longtemp que j'avais été comme cela en plus j'ai des fourmillements dans la main et la jambe j ai peur d'avoir une poussée !
MAJESTY

ns sommes la

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU LILOU JE RECONNAIS QUE D'ETRES FATIGUEE DPUIS 15 JOURS CELA DOIT TE TAPER SUR LE SYSTEME
AU SUJET DE LA POUSSEE DONT TU PARLE AS TU ETE VOIR TON NEURO ????
JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET DU COURAGE b4
tichou

Message non lu par tichou »

kikou lilou je suis d accord avec majesty etre fatigueé c penible et parle en avec ton neuro . bisous courage et essay de te repose
secotine

Message non lu par secotine »

Suite aux derniers jours où j'étais si mal je suis au neurontin 600mg 3xjour. A priori aujourd'hui bien que très fatiguée j'ai moins de brulure, et je souffle un peu. Par contre j'ai les doigts raides et un bras qui me semble lourd. Vivement le 11 je vais chez le neuro. Gros courage à toi ne lache pas. bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah la fatigue !!! Et bien ça me fais tout bizarre de ne plus la sentir depuis les flashs.

Le 11 va arriver très vite, courage Sécotine...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »