offrez un livre pour les fêtes...

Pour parler de tout et de rien !
sanguirena

offrez un livre pour les fêtes...

Message non lu par sanguirena »

:D dans un mois Noël sera presque là !!!
Pour les fêtes de fin d'année,
Offrez un cadeau toujours apprécié, un LIVRE !
Facile à commander, livré rapidement sans frais de port !
(et oui je suis le père Noël, j'ai décidé de vous offrir les frais de port ! profitez de mon geste de bonté il reste valable jusqu'au 02/01/2008....)

Faites votre choix parmi mes publications de 2006-2007 :

* "Semailles Et Pagaille" : autobiographie

prix 12.50€ 82 pages ISBN 2-35335-040-2

Résumé :
Fille de la ville devenue femme des champs par alliance, Laurence vous raconte ses premiers pas dans ce monde inconnu pour elle de la paysannerie Française des années 1980 à nos jours, sa vie d’épouse et de mère, bouleversée au début du 21e siècle par l’annonce de la maladie «la Sclérose en plaques».

* "SEP'a ma faute, c'est la sienne..." : journal intime

prix 17,90€ 224 pages . ISBN 2-7481-9480-2

4 ème de couverture :
Après son premier ouvrage « Semailles Et Pagaille » paru en décembre 2006, où l'auteur nous a fait découvrir son parcours hors du commun de jeune fille de la ville (Paris) devenue femme des champs en épousant un agriculteur Auvergnat il y a 28 ans,mère de 4 enfants, puis l'annonce de sa maladie « la Sclérose en plaques » alors qu'elle n'a que 40 ans, son combat perpétuel contre ce mal qui la ronge depuis plus de sept ans, elle poursuit dans ce livre ses écrits intimistes, en vous livrant ses secrets et son expérience journalière contre la maladie à laquelle elle engage une lutte acharnée en se noyant dans une multitude d'activités essentiellement culturelles mais surtout par l'écriture !

* "avec l'encre de mon coeur" :

prix 10€ recueil de poésies de 66 pages en auto-édition

4 ème de couverture :
Poésies, écrits intimes qui vous feront découvrir la campagne limousine au fil des saisons, une promenade sur le chemin de la vie de laurence atteinte de la Sclérose en plaques.
L'écriture est sa thérapie !

commandez les par mail : Dlaurence2@aol.com

j'essayerai de répondre le plus vite possible aux commandes....

visitez blog ou site pour voir les couvertures....

mon salon à chateauroux c'est bien passé...
si vous en connaissez dans votre région des sympas merci de me donner les coordonnées pour voir si je peux y participer...
amicalement
laurence :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »