BLAGUE DU DIMANCHE

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUE DU DIMANCHE

Message non lu par Bulle »

Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour. Soudain, une voiture surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur : - Vous...vous êtes complètement dingue ! - Excusez-moi, monsieur l'agent, fait le chauffard, mais ma femme avait le hoquet. Alors, j'ai voulu lui faire peur.


Un jeune préparateur vient d'être engagé dans une pharmacie. Mais il est très timide, et chaque fois qu'une femme lui demande une boite de Tampax, il devient tout rouge et se met à bafouiller. Au bout de quinze jours le pharmacien lui dit : - Vous êtes sérieux, compétent, aimable mais si vous paniquez chaque fois qu'on vous demande des tampons hygiéniques, je ne pourrai pas vous garder. Essayez de vous dominer ! Le malheureux passe son week-end à s'entraîner chez lui : - Une boite de Tampax madame, mais certainement, voilà madame. Une boite de Tampax mademoiselle ? Avec plaisir, voilà mademoiselle, etc... Le lundi il reprend son travail fin prêt. Mais pas une cliente à l'horizon pour lui demander de Tampax. Les heures passent, et il n'a jamais l'occasion de montrer son sang-froid. Il n'en peut plus. Et voilà qu'arriver à midi juste avant la fermeture de la boutique une dame entre en disant : - Je voudrais du coton hydrophile et du fil dentaire, svp. Et le jeune homme au bord de l'explosion lui lance : - Alors on se les roule sois-même ?????
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »