Rions le 040807

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 040807

Message non lu par christounet »

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond? - Une blonde électricienne

Pourquoi les blagues blondes sont-elles aussi courtes? - Pour que les brunes s'en souviennent ou - Pour que les hommes s'en souviennent ou - Parce que les blondes sont tellement superficielles qu'une blague un peu longue ne conviendrait pas

Qu'est-ce qu'une blonde intelligente? - Un labrador ou - Un Golden retriever

Pourquoi les blondes sont-elles blessées par les mots des gens? - Parce qu'ils les assènent à grand coup de dictionnaire sur la tête.

Qu'est-ce qu'une blonde dit à un physicien? - Oh j'ADORE la fission nucléaire. Qu'est-ce que vous utilisez comme appât?

Quelle fonction occupe une blonde dans une usine de fabrication de M & M's? - Correcteur orthographique et pourquoi elle s'est fait virer? - Parce qu'elle jetait tous les papiers marqués "W"

Pourquoi une blonde a t'elle tenté de voler une voiture de police? - Elle a vu "911" et elle a cru que c'était une Porsche.

Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire? - La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière

Comment rendre une blonde enceinte sans effort? - Tu "viens" dans ses chaussures et tu laisses les mouches faire le reste.

Quelle est la différence entre une blonde et un trampoline? - Tu enlèves tes chaussures pour utiliser un trampoline
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »