abdominoplastie

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

abdominoplastie

Message non lu par lalaa2409 »

en 1 an et demi j'ai perdu 30 kgs, recouvré mes facultés sportives, tout irait bien si je n'avais pas malgré tout un ventre de femme enceinte de 6 mois :/
Tous mes efforts sont vains, il va falloir passer par le bistouri si je veux recommencer la piscine et la plage.
MAIS, meme si l'idée est bien claire dans ma tete, il s'agit quand meme d'un acte chirurgical. Du coup, j'ai besoin de vos avis
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par lobidique »

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais ton médecin généraliste pourrait peut-être t'aider.
Image
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par lalaa2409 »

merci quand meme de ta réponse, ça encourage
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: abdominoplastie

Message non lu par fafalarousse »

coucou lalaa, j'ai eu une abdomino plastie, mais sil y a 20 ans; mes 2 césariennes en ancre marine m'avaient bousillé le ventre, plus muscler mes abdo, etc. ça finissait par me faire un vilain ventre, ptoses partout, même sous mes vêtements.
première réaction, c'est très bon pour le moral une abdomino plastie, crois moi, tu te sens séduisante à souhait, et tu as moins de soucis au dos.

sans trop rentrer dans les détails, il faut te couper beaucoup de chair en trop si tu ne veux pas avoir des oreilles de mickey de chaque côté de la cicatrice, tu fais de la couture, si tu veux supprimer une partie d'un tissus, tu vois ce que ça donne.
donc l'ouverture se fait d'une hanche à l'autre. c'est superbe habillée, moins toute nue. ça te fait un peu style femme tronc, mais si tu cicatrises bien, ça se voit de moins en moins.
il avait fallu aussi changer le nombril de place, donc découper l'autre et en faire un faux un peu plus haut, le faux n'est pas terrible , mais bon.
il y a longtemps, mais je ne pense pas que le fait d'ouvrir large puisse avoir changé.
point de vue douleur bof ça, va, sauf qu'il faut mettre une gaine serrée pendant 3 mois ensuite pour bien resserrer le tout.

il faut trouver un bon chirurgien plasticien et ça n'est pas simple, il n'y a pas de diplôme de chirurgie réparatrice, donc n'importe quel chir peut le faire et ya des bons et des mauvais, on voit souvent des catas, présentées à la télé.
le résultat , yavait pas photo, habillée ça m'a fait uns jolie silhouette, donc à 40 ans, ça fait super plaisir.

c'est normalement pris en charge par la sécu,

alors ce que je peux te conseiller, c'est d'en parler à ton toubib, qu'elle te trouve un bon chir, et de discuter longuement avec lui des cicatrices. et de le faire, si tu veux surtout être jolie habillée, mais il t'expliquera tout ça.
bisous.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par lalaa2409 »

merci Fafa, je savais qu'on pouvait compter sur toi ;)
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: abdominoplastie

Message non lu par fafalarousse »

bien sur que ça se fait pour les hommes andré, tu en parles à ton toubib, il te conseillera.
je crois que l'abdominoplastie pour amaigrissement est pris en charge comme chirurgie réparatrice, renseigne toi.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par lalaa2409 »

moi c'est fait, j'ai pris rv chez le chir aussi : le 26 janvier 2015 :/ mais je suis motivée quand meme
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: abdominoplastie

Message non lu par fafalarousse »

oh je te comprends lalaa, ça change la silhouette du tout au tout. tu vas mieux toi?
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par lalaa2409 »

oui, très bien, merci de le demander, la révision de la voiture et de sa conductrice, c'est fait (bon, j'aurais préféré ne pas etre ralentie dans mon élan par une vilaine mais légère poussée mais mieux valait cette semaine que la suivante). Plus que 5 dodos et en route pour les vacances, la route, vous me manquerez tous mais je penserai à vous.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi aussi après la naissance de mon 3ème fils j'ai fais cette opération pour effacer cette petite bavette que je détestais !!!
Franchement je n'ai jamais eu aucun remord ni même aucune douleur ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: abdominoplastie

Message non lu par lalaa2409 »

vivement 2015 !
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »