Rions le 060208

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 060208

Message non lu par christounet »

Pourquoi le sol de Belgique est couvert de rondelles de viande ? Parce que les Belges sont les premiers à avoir homologué les sièges éjectables sur les hélicoptères...


--------------------------------------------------------------------------------

Comment faire enrager un belge ?
On lui demande l'heure. Là, il veut regarder sa montre et renverse son paquet de frites.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment reconnaît-on un Fax belge ? Il y a un timbre


--------------------------------------------------------------------------------

Il y a deux belges et ils veulent faire un enfant mais ils ne savent pas comment s'y prendret. Alors, ils vont chez le docteur et leur dit:
- Pour faire un enfant il faut mettre le point sensible de la homme dans le point sensible de la femme. Ils repartent chez eux et sur la route la femme demande à l'homme:
- C'est quoi ton point sensible?
- Moi c'est mes fesses et toi?
- Moi c'est mon oreille.
Alors ils essayent de faire un enfant et l'homme lache un gros pet et la femme dit:
- Arriba!!Arriba!!! Le petit arrive en mobilette.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment mettre 25 belges dans une 2 chevaux? Jeter une frite dedans.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment reconnaît-on un oeuf en provenance de Belgique dans un magasin ?
A la place de la date de ponte, c'est écrit "Aujourd'hui"


--------------------------------------------------------------------------------

Un français rend visite a un de ses amis belge qui vient juste d'être papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau, et ça lui fait kel age?
- Quinze jours répond le belge.
- Et coment s'apelle-t-il?
- Ben, ça on ne sais pas c'es tu, il ne parle pas encore !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »