suite a une visite mon medecin neurologue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
kipsy

suite a une visite mon medecin neurologue

Message non lu par kipsy »

Donc je vous avais dit que mon medicin m'avait dit que nous allions commencer un nouveau traitement qui devait etre l'endoxan mais suite à sa visite mon medecin m'a dit que nous allons changer de traitement (en fait je n'ai toujours pas commencer). Par contre ma neurologue m'a dit que nous allons commencer le traitement qui est le 'tysabri' à base de 'natalizumab' je ne sais pas pour combien de temps et quelles sont les consequences de ce dernier je dois faire encore une IRM (médulaire) prévue le 26 janvier 2008 et après je vous dirai la suite des evenements je suis désolé de mon absence prolongée car je me suis inscrit mais je n'ai pas suivi la suite des evenements (ma petite tete).
Enfin je vous souhaite un bon reveillon pour la nouvelle année et je vous tiens au courant.
En tout cas en ce qui concerne le tysabri je vous donne une adresse

http://agmed.sante.gouv.fr/pdf/10/mise_ ... ysabri.pdf
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon réveillon à toi aussi kipsy et ne t'excuse pas de ton absence l'essentiel est de venir de temps en temps nous tenir au courant :? Courage pour le nouveau traitement tu devrais trouver des infos sur le tysabri' en parcourant un peu le forum et merci pour le lien qui devrait en intéresser quelques uns cou3
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »