Serrons nous les coudes
- Joyeteck
- Fidèle
- Ville de résidence : 78
- Prénom : Joyeteck
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Serrons nous les coudes
Coucou
J'ai la sensation que l'humeur est morose sur le forum. J'avoue que les informations ministérielles ne font que valider mon opinion :nous marchons sur la tête.
Pour autant, j'ai espoir et pas seulement pour moi, en l'avenir.
Ici règne où régnait de l'entraide,.en ce moment il y a un passage à vide.mais vous restez tous dans un coin de ma tête.
Quand je me sens en décalage, fatiguée ou impuissante je sais que ici je peux décharger et ça c est une grande aide.
Voila des zoubi
J'ai la sensation que l'humeur est morose sur le forum. J'avoue que les informations ministérielles ne font que valider mon opinion :nous marchons sur la tête.
Pour autant, j'ai espoir et pas seulement pour moi, en l'avenir.
Ici règne où régnait de l'entraide,.en ce moment il y a un passage à vide.mais vous restez tous dans un coin de ma tête.
Quand je me sens en décalage, fatiguée ou impuissante je sais que ici je peux décharger et ça c est une grande aide.
Voila des zoubi
An apple a day, you'll die anyway
- Christof
- VIP
- Ville de résidence : IDF
Re: Serrons nous les coudes
Coucou
Merci pour ce message Joy, c’est gentil….
C’est vrai, c’est calme, mais d’un côté si nous ne disons rien c’est peut être car nous n’avons rien à dire de spécial…
De mon côté, je croule sous les choses à faire…
(la santé, c’est pareil, pas mieux. Les rendez-vous que j ai demandé je n’ai pas de nouvelles donc je vais devoir encore relancer… et à ça j’ajoute une charge avec la sécu
bref…)
Encore merci pour ton message et les conseils que tu nous apportent avec tes connaissances…
Merci pour ce message Joy, c’est gentil….
C’est vrai, c’est calme, mais d’un côté si nous ne disons rien c’est peut être car nous n’avons rien à dire de spécial…
De mon côté, je croule sous les choses à faire…

Encore merci pour ton message et les conseils que tu nous apportent avec tes connaissances…

- arwenn
- Accro
Coucou Joyeteck,
Je rejoins Christof : rien de spécial ces temps-ci, ce qui ne m’empêche pas de me connecter quotidiennement pour voir si ça bouge.
Une pause, c’est bien aussi
On se recentre et on s’occupe de soi.
Je rejoins Christof : rien de spécial ces temps-ci, ce qui ne m’empêche pas de me connecter quotidiennement pour voir si ça bouge.
Une pause, c’est bien aussi

On se recentre et on s’occupe de soi.
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Salut Joy
Pour l'humeur morose, le forum fluctue selon les moments. Un peu comme nous tous.
Tu n'as qu'a nous dire comment tu te fringuais ici si tu oses
Tu as tout dis. Et on doit être quelques uns à savoir qu'en cas de coup dur, on peut venir ici partager.
Pour l'humeur morose, le forum fluctue selon les moments. Un peu comme nous tous.
Tu n'as qu'a nous dire comment tu te fringuais ici si tu oses

Bonjour
Si se serrer les coudes veux aussi dire donner un bon tuyau, j'ai quelque-chose qui pourrait être intéressant:
On recherche des figurants pour un film avec Jamel Debbouze, Josiane Balasko et Fred Testot
Ça se passe à Caen du 20 au 23 octobre et ils recherchent des personnes en situation de handicap en fauteuil roulant entre 20 et 50 ans.
Mais aussi des jeunes entre 18 et 20 ans (sans barbe ni moustache pour les garçons, il n'y a pas noté que les filles n'ont pas le droit de porter la barbe
). Et aussi des hommes et des femmes entre 20 et 70 ans (pour différents profils.
Tarif syndical de 107€ par jour.
Envoyer par mail une photo/selfie (sans filtre) vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse postale et mail) à :
dltalmcasting@gmail.com
Si se serrer les coudes veux aussi dire donner un bon tuyau, j'ai quelque-chose qui pourrait être intéressant:
On recherche des figurants pour un film avec Jamel Debbouze, Josiane Balasko et Fred Testot
Ça se passe à Caen du 20 au 23 octobre et ils recherchent des personnes en situation de handicap en fauteuil roulant entre 20 et 50 ans.
Mais aussi des jeunes entre 18 et 20 ans (sans barbe ni moustache pour les garçons, il n'y a pas noté que les filles n'ont pas le droit de porter la barbe

Tarif syndical de 107€ par jour.
Envoyer par mail une photo/selfie (sans filtre) vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse postale et mail) à :
dltalmcasting@gmail.com
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Aucun traitement
- Margot
- VIP
En effet, très intéressant mais j'habite de l'autre côté de la France et je dépasse presque la limite d''âge. Comme disait Boris Vian dans un poème : " Et puis surtout et puis, ah merde merde merde, on est vieux on est vieux "...
Mais bonne chance à ceux / celles qui iront, ça risque d'être marrant vu les acteurs.
Mais bonne chance à ceux / celles qui iront, ça risque d'être marrant vu les acteurs.
- Joyeteck
- Fidèle
- Ville de résidence : 78
- Prénom : Joyeteck
Merci tout le monde ..je regarde après le poste pour dire comment je m'habillais.
Merci pour le tuyau !
J'en ai un autre
Duoday : vous connaissez ?
C'est une journée nationale où des volontaires travaillant en milieu ordinaire propose de partager une journée avec une personne en situation de handicap.
C est le jeudi 20 novembre. ( C est toujours le 3eme jeudi de Novembre .
Il y a une plateforme duodays vous pouvez regarder les offres qui sont disponibles dans votre région .
Une fois inscrit vous sélectionnez une offre, si l autre partie la concrétise une convention se crée et vous pouvez profiter !!
https://www.duoday.fr/
Merci pour le tuyau !
J'en ai un autre
Duoday : vous connaissez ?
C'est une journée nationale où des volontaires travaillant en milieu ordinaire propose de partager une journée avec une personne en situation de handicap.
C est le jeudi 20 novembre. ( C est toujours le 3eme jeudi de Novembre .
Il y a une plateforme duodays vous pouvez regarder les offres qui sont disponibles dans votre région .
Une fois inscrit vous sélectionnez une offre, si l autre partie la concrétise une convention se crée et vous pouvez profiter !!
https://www.duoday.fr/
An apple a day, you'll die anyway
Bonjour
Pour le tournage, ils continuent en Bourgogne, mais je n'ai ni la date ni le lieux exact.
Peut être si on fait une recherche avec tournage et les noms des acteurs ?
Patrick
Pour le tournage, ils continuent en Bourgogne, mais je n'ai ni la date ni le lieux exact.
Peut être si on fait une recherche avec tournage et les noms des acteurs ?
Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement