Bonjour
Alors, oui l’eau du bassin d’eau froide est à 14degrés mais la dernière fois et pour une première, j’ai barboté dans le bassin d’eau chaude et rien que ça, à été bénéfique
Christof a écrit : ↑04 juin 2025, 09:51
Merci Mariel pour ton retour. 14 degrés

tu es courageuse
Ta spasticité des jambes atteint quels muscles pour que tu puisses nager et faire autant de VAE ? :
Alors, Christof,
La spaticité touche ma jambe gauche suite à une chute il y a quelques années et il y a peut-être aussi un peu de vieilleries
La canne me suit partout et selon le moment, je la déplie
Et je ne fait pas de dizaines de kilomètres en VAE, je reste autour de mon logis et c’est déjà pas mal … j’avoue utiliser le booster en cas de grosses côtes et nager, l’eau étant mon espace naturel, je suis un thon

je revis et m’amuse comme une petite folle il y a même de jolis accessoires pour plomber les jambes etc etc donc la séance parfaite, eau à 22 23 avec vue sur la chaîne de l étoile etc etc, un cadre idyllique pour nous, tout en se faisant du bien, c’est y aller le plus dur …
Et non Lélé, je n’ai pas peur des jambes faibles … j’adore l’eau et je peux faire la planche très longtemps c’est ma méditation
sauf qu’aujourd’hui, vu que le collège nous renvoie nos gamins, je vais endosser mon rôle de mère cool mais avec des principes de daronne…
Et, je vais préparer le déjeuner