ca va pas

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
titelle26

ca va pas

Message non lu par titelle26 »

voila mon histoire en deux mots
suite a ma forte poussée d'il y a quelques mois , a force de me faire des examens ils ont decouvert que j'avais une myocardiopathie severe qui vient d'on ne sait ou!!!!!
et pour eux la seule solution est une transplantation cardiaque
:( :( :( :( :( :(

je rentre mardi 26 decembre a Lyon pour me faire implanter un defibrilateur en attendant que je fasse tous les examens pré transplantation et bien sur la transplantation

comme si je n'avais pas assez de la SEP :x

vraiment j'ai grave la trouille et je me pause 2 question qui restent sans reponses car les medecins sont incapable de me les donner

est ce que cette myocardiopathie est du a ma forte poussée?
depuis combien de tps je traine cette merde?

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a un pb cardiaque causé par la SEP

j'ai peur vraiment très peur de mourir nuul

voila j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes histoires
bisous
titelle26

?????

Message non lu par titelle26 »

desolée je crois que mon message n'est pas a la bonne place :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ton message est là, peu importe la place où il est.

Je suis d'un seul coup déstabilisée et émue, je sais que Val (95) a des pb de coeur mais elle n'en n'ai pas au même point que toi, je ne sais pas d'où vient son pb de coeur mais je sais qu'elle a une SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique).

Je ne pense pas que ton pb puisse venir d'une poussée, même forte mais je ne suis pas médecin.

Je te souhaite pleins de courage pour le 26 mais je sais que ça ne fait pas mal, c'est déjà pas mal, la transplantation par contre, je ne sais pas.

Saches que nous sommes là, tu peux te défouler si tu en as besoin, tu n'es pas seule...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour Lolo,

merci pour ta reponse ca me soulage un peu pour le defibrilateur!!!!

je suis grave en colère car en faite les cardiologues de Valence savaient très bien pour la transplantation et ils m'ont envoyé a Lyon pour soi disant faire des examens suplementaires et pour revoir un traitement ,en faite c'etait juste pour une confirmation et pour se decharger de me le dire grrr

c'est vraiment des.....................!!!!!!

faut il que j'en parle a mes petits bouts (6a ,4a et 10 mois) et si oui comment leur dire? ils sont tellement petits!!!!!!!!!

merci
b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Titelle,

Je pense que pour l'instant tu devrais juste dire à tes enfants que "maman va aller à l'hôpital pour se faire soigner et aller mieux", après pour la transplantation ce sera sûrement un autre discours mais tu n'en n'ai pas encore là.

Si tu ne sais pas comment faire ou pas quoi dire demande à ton médecin ce que tu dois faire, ils sont aussi là pour nous aider psychologiquement, même si le tiens n'a pas vraiment assuré jusqu'ici il peut se rattraper maintenant, ça serait pas mal !!!

Et puis vois aussi avec ton mari ce que lui en pense, ne le laisse pas seul en dehors, c'est lui ton plus fiable soutien dans de telles circonstances.

Courage à vous tous et Gros Bisous b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ca y'est je suis rentrée de Lyon hier enfin!!!
avec une chose nouvelle en moi un defibrilateur franchement pour le moment ca fait un peu mal quand meme!!!!

je vous embrasse et bonne année a vous tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien encore un message que je n'avais pas vu, désolé Titelle. Pour le defibrilateur je pense que c'est pour t'aider à attendre le grand jour et j'éspère que niveau douleur depuis la semaine dernière ça va mieux, que ton corps c'est habitué à cette nouvelle chose en lui.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

la douleur est partie mais c'est dur de s'y habituer ,ca se voit bien heureusement que la saison des debardeurs est terminée!

me reste a m'habituer a l'esthetique mais franchement ce n'est pas le plus important

bisous

christelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Titelle,

Je suis heureuse que tu ailles mieux au niveau des douleurs et tu as entièrement raison l'esthétique ce n'est pas du tout le plus important !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut tout le monde!!

ben voila alors que les exam de pre transplantations ne devaient se faire car j'etais completement assymptomatique j'au recu un coup de fil hier de l'hopital cardio de Lyon qui m'attends le 18 juin pour faire ses exam
je comprends rien vais aller voir mon medecin voir si il en sait un peu plus
et aussi car la sep c'est reveillé comme quoi le stress joue beaucoup!!
je vous souhaite a tous une bonne journée et je vous envois pleins de gros bisous
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bon courage Titelle!
coco51

Message non lu par coco51 »

Bon courage Titelle et Gros Bisous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

MERCI LES FILLES
critchou

Message non lu par critchou »

Bon courage Titelle mes pensee t'accompagne b4 b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Titelle,

Rassures-toi l'hôpital cardio de Lyon est génial tu seras bien prise en main, tu me dira si tu vois une Dr Bard.

Je te connais maintenant je sais que tu sais garder le moral et que tu es forte, tu as encore pleins de choses à faire et j'ai confiance en toi ça va rouler ma Belle.

Je t'envois toute ma force pour t'aider et tout mon moral +++, je pense très fort à toi, tiens nous au courant, on attend la suite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut tout le monde!!!!!!!!!!

finalement on a decidé de faire une journée exam a Lyon le 5 juillet
scanner pour la sep et echocardiogramme
rendez avec la neuro et le cardiologue avant de decider quand je commence les examens pré transplantation
j'aurais du les faire mi juin mais psychologiquement je ne me sens pas prete .EST QUE JE LE SERAIS UN JOUR???????????????
alors ca bonne question !!!!!!!!!!
mais il a decidé de me laisser un peu de temps car a peine j'entends greffe de la bouche d'un medecin je me mets a pleurer,je n'arrive pas a me faire a l'idée mais bon il faudra bien je ne peux pas rester comme ca !!!

voila pleins de gros bisous a vous tous et toutes
christelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ne panique pas ma Titelle, c'est pour ton bien, c'est sûr que ça doit être très difficile pour toi, je ne peux pas me mettre à ta place car je n'ai jamais vécue ça mais je suis avec toi et je penses à toi tout le temps, je parle de toi et j'éspère de tout mon coeur que tout ira bien, je suis avec toi...

Il faudra voir au niveau des dates comme je vais à Lyon début sept. on pourra peut-être se voir si tu as des examens ou autre.

Garde le moral ma Belle, bats toi et tu gagneras, on est là et on t'attends en forme.

A ta question : EST CE QUE JE LE SERAIS UN JOUR???????????????
Je te dirais que oui, un matin tu vas te lever, réunir toutes tes forces et dire : "c'est bon, on y va et tout de suite" et tu verras tu n'auras plus peur de rien, tu es largement assez courageuse pour ça je te fais confiance.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

b2 b2 b2 b2
Modifié en dernier par Lolo le 14 juin 2007, 14:09, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

Titelle je comprend parfaitement tes apprehension mais garde la foi le courage et tous se passeras pour le mieux nous somme tous avec toi.
Et puis je vais te dire un truc juste pour toi les CHRISTELLE sont des durs a cuire alors tu nous reviendras en super forme b2 b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tiens on a posté presque ensemble Critchou, mais tu as raison les Christelle sont des dures à cuire, la preuve : il y en a partout !!!

GROS BISOUSSSSSSSSS MA BELLE...


b2 b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

b4 a toi aussi LOLO
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Lolo c'est avec grand plaisir si il y possibilité de se croiser a Lyon de tte facon je te ferais signe si j'y vais debut sept et encore milles merci

c'est vrai ca les christelle sont les plus kin1 !!!!!!!!!!
je vous aimes vous etes ma deuxieme famille

b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Vous aussi vous faites parties de moi de ma vie et de ma famille.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

Titelle quoi dire de plus, je dirais comme Lolo, quand tu seras prête tu le sauras et après tu seras tranquille

je t'embrasseet te souhaitebeaucoup de courage,
allez t'es la plus baleze des Christelle
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonaniv b2 b4 UN GRAND MERCI
titelle26

Message non lu par titelle26 »

me revoili me revoilou!!!!!!!!!

compte rendu de ma super journée
pour le coeur il n'y a pas d'amelioration mais pas d'aggravation non plus
pour la sep pas eut de resultat du scanner et pas vu ma neuro elle etait absente

donc finalement bilan pré greffe a faire bientot AU CAS OU ,je serais prete!!
dommage que je n'ai pas vu MME la neurologue j'aurais aimais savoir comment ca evoluait dans ma petite tete mais bon j'irai voir quelqu'un a valence

voila gros bisous a toutes et tous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour,Titelle
bon, je suis contente , pas d'aggravation, c'est important, reste zen ( si tu peux) et tiens nous au courant
super gros bisous
mimosa b2 b2 b2 b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir mimosa,

j'essais de ne pas trop stresser je vis au jour le jour pour ne pas trop y penser
promis je vous tiens au courant
b2 b2
ATHENA26

coucou titelle26

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU TITELLE 26 :D
Alors comment vas tu depuis les dernières nouvelles, un p'tit peu mieux encore!!! :wink:
ALLEZ JE TE BIZZZ BIEN FORT, comme tous ici bien sur... :D :!:
doulou

Message non lu par doulou »

bonsoir tt le monde,

he oui besoin de vider mon sac, g pa le moral trotriste
lé douleurs sont de +en+ forte é deviennent differentes.
mal o jambes, kom ci j'avé marcher 2 jours non stop, envie de vomir.... mé rien ne sort ( desoler pr l'image) picotement ds les 2 mollets et au dessus dé tibias.
bah g koi ragee
le neuro ma dit pa de sep ni de maladie grave, ben c koi alors?
marre d'etre komça!
suis total a bout, je me plaind alors ke vs, vs etes si fort :oops:

b4 a tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas de problèlme Doulou le forum est là pour ça :? vide ton sac si ça te fait du bien car on ne peu pas forcément en parler en esprimant notre ras le bol nos peurs, nos doutes comme ça autour de soi. L'entourage n'est pas tjrs assez fort ou suffisamment réceptif pour comprendre la violence d'un dépit qu'on ne maitrise pas tjrs :cry: Je sais ce que tu ressens et c'est épuisant de souffrir sans parvenir à mettre des mots sur nos maux. Prend patience et dis toi qu'à force d'examens le verdict tombera enfin et que tu saura au moins contre quoi tu dois te battre. Courage et n'hésites pas à revenir déballer tes craintes ici on est là pour ça :?
doulou

Message non lu par doulou »

Merci Bulle!

T un vrai ti ange3

gros b2
ATHENA26

COUCOU DOULOU

Message non lu par ATHENA26 »

doulou a écrit :Merci Bulle!

T un vrai ti ange3

gros b2

COUCOU DOULOU... :wink:
tu devrais peut étre voir un autre neuro, pour avoir une autre opinion???
2 avis valent mieux qu'un!!!
BIZZZ :lol:
doulou

Message non lu par doulou »

bonjour athena!
pr ce ki concerne consulté un autre neuro, ben sache ke j pense de plus en plus. kom tu dit 2 avis valent mieu k'1

Biz :D
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir

si tu as un doute surtout n'hesite pas a consulter quelqu'un d'autre mais dis toi que tu as vu un neuro alors destresse un max c'est quand meme un medecin

courage a toi

b2
doulou

Message non lu par doulou »

bonsoir titelle!

dison ke je me laisse un bon mois, pr voir si mes sensations persistent ou partent a jamais. :lol:
bien entendu je ne remet pa le diagnostik du neuro en doute, espere vraiment ke c virale. é kom tu dit c un medecin!
J'avoue ke.... ben je me demande si c pa moi ki me crée tt c sensation du o stress :oops:

b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir!!

c fort possible le psychologique joue pas mal de tour quand meme mais je ne peux pas te dire a part de rester zen mais ca je le concois c'est tres facile a dire
courage et essaie de ne pas trop y penser
bisous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »