Rions le 090707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Répondre
christounet

Rions le 090707

Message par christounet »

Un Corse de Paris invite son cousin de Marseille . Aux Invalides, il lui dit: Agenouille-toi, ici repose un grand Corse ( Napoléon). Le cousin de Marseille invite son collègue de Paris et l'emmène à la Sécurité sociale : Voilà un coussin pour t'agenouiller longtemps: ici il y a 150 Corses qui se reposent !

Défilé de chômeurs corses - Nous voulons du travail - Dans les badauds, 2 retraités ont besoin d'un homme à tout faire . Il en prennent un au hasard parmi les chômeurs qui défilent. Il lui disent: Tu veux donc du travail, on va pouvoir t'en donner. Le Corse répond: Oui, je suis chômeur et je cherche du travail. Mais pourquoi m'avoir choisi? Nous sommes 1500 à défiler! Il a fallu que ça tombe sur moi!

Doume a 18 ans. Son père lui offre un tromblon - Va en ville - Vois son parrain Cristiani qui lui dit: On est au XXe siècle, tu ne peux rien faire avec un vieux tromblon. Moi je te l' échange contre une montre Seiko . Le jeune accepte l'échange et revient chez lui avec la montre . Son père le regarde venir à la longue-vue et voit qu'il n'a plus le tromblon. Pourquoi as-tu fait cela ? Doume lui répond: Mais on est au XXe siècle, maintenant j'ai une montre à quartz! Le père répond: Alors, quand on te traitera de con, tu donneras l'heure?

Un Corse bâille. Sa femme lui dit: Profite que tu as la gueule ouverte pour appeler le petit!

Dans un grand restaurant : - Je prendrai un menu à 289 f . Le garçon : - Oui môôôssieur . Et avec cela ? - Donnez-moi un vin qui n'ait pas trop travaillé . Disons ... un vin corse

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle , il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge . Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale (comme toujours dans ces cas là). Le chef s'approche et dit : " Voilà ! Comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l' hiver, je vous propose un marché . Si vous voulez rester en vie il faut passer deux épreuves. La première , nous ramener chacun 100 fruits de la foret vierge . Pour la deuxième, on verra plus tard." L'Américain refuse : "Je m'oppose a toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme." Le chef du village attrape l'Américain et lui coupe la tète . Le Belge et le Français, pétrifiés, acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduit à l'orée de la forêt vierge. "Allez ... revenez vite avec 100 fruits !." Le Français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite et réunit le conseil du village et lui dit : "Voilà ! Maintenant nous pouvons passer a la deuxième épreuve ." Il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier , sans rire et sans parler. Après, nous te laisserons la vie sauve. Le Français s'exécute avec beaucoup de mal 1, 2, 3 ... 96, 97. Au 98ème litchi il éclate de rire. Le chef l'attrape et pan, il lui coupe la tête. Le Français arrive aux portes du paradis et Saint Pierre l'interroge... "Et bien je ne comprend pas. J'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve. Comment ça se fait que vous ayez craqué au 98ème litchi ?." "C'est la faute du Belge !. C'est quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !."
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »