Rions le 260607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 260607

Message non lu par christounet »

Un Belge monte chez une pute et lui dit: - Quel beau manteau en laine vous portez! Elle se déshabille et admire son corsage en laine: - Quelle belle laine vous portez ! Quand elle est nue, il voit ses poils sous les bras et sur le pubis. Il continue à s'extasier: - Quelle belle laine vous portez ! Excédée, la femme finit par lui demander: - Tu viens pour baiser ou pour tricoter ?

Dans un train , un gars dit à un autre: - Je vais te raconter une histoire belge. - Ca va pas non?, je suis Belge ! - C'est pas grave , je te la raconterai deux fois !

- Comment occuper un belge pendant des heures, pour la réponse, voyez ci- dessous... - Comment occuper un belge pendant des heures, pour la réponse, voyez ci-dessus...

Belgique : Un escalator tombe en panne dans le Metro De Brouckere en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.

Un Belge se rend chez le Docteur ... - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre , j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur ? - Vous avez le doigt cassé, Monsieur.

Cela se passe à Lilles où un cirque vient de s'installer. Un ventriloque fait parler sa marionnette : - Et maitenant, une histoire belge. Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public : - Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les belges qui trinquent avec vous les Français... - Mais monsieur, un peu d'humour voyons ! Se défend le ventriloque. Et le Belge répond : - Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit.

2 routiers Belges arrivent avec leur camion face a un tunnel. Un grand panneau indique: Attention, hauteur maximum 2m80!! L'un des routiers : "zut alors, le camion fait 2m90!" Alors, l'autre sort de la cabine , regarde en peu partout et s'exclame: - Ok, c'est bon, on peu y aller, il n'y a pas de flics !

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l' expérience est concluante, à partir du 1er février, la mesure sera adoptée pour les camions.

Un Flamand et un Wallon discutent... Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante:- Ho ! UN mouche ! Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français. Le Wallon le reprend, et lui dit: - Non, UNE mouche. Le Flamand très étonné lui répond: - Gotferdom t'as de bons yeux !

Deux belges marchent dans la rue. Soudain, ils aperçoivent une déjection animale: - Dis tu crois que c'est une merde de chien ? - Je ne sais pas, goute! l'autre met son doigt dedans et répond - Oui, il me semble bien. - Attend, je goute aussi ! il met lui aussi son doigt dedans et le lèche soigneusement . - Ouais, ça c'est de la merde de chien. - Eh ben, quand on pense qu'on a failli marché dedans.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »