c'est plus que le bluzzzz

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Invité

c'est plus que le bluzzzz

Message non lu par Invité »

pourquoi, et pourquoi je n'arrive pas a expliquer a mon entourage se que je resent , je me sent trés mal mais pas moyen de mettre un nom sur mon mal etre, je devrais pas me plaindre mais aller savoir j'ai l'impression d'etre un zombi, je fais les choses parsque ont les attends de moi, mais personne ne se demande si moi j'attend autre chose, je broie du noir, c'est même tellement noir que ca n'a plus de nom, je suis trés agressive avec mon entourage, alors ont me bourre de xanax, des fois que cela me guerrirais, j'ai des penser morbide mais pas assez de courage pour les affrontées, il y a 1 an de ca je savais ou j'allais j'avais des projetsj'été rigolote et les gens appréciés ma compagnie, aujourd'hui les gens me fuit tellement je suis désagréable, je le sais mais pas moyen de sortire de cette état, j'ai l'impression d'étre une coquille vide, j'ai un corps qui me sert a rien sauf me rappeler que je suis vivante tellement parfois j'ai mal, je ne parle quasiment plus je me contente de dire oui ou non, seule mon ordi me fais sortir les mots de ma tête, car lui ne les déforme pas, pour les gens qui m'entoure je suis forte ont a pas a se faire du soucis, j'ai du caractére et je me plaind jamais, ont pense que je prend les choses avec philosophie mais c'est faux cette maladie me fais mourrire a petit feu et non je ne suis pas forte et je vais arréter de me battre contre des moulin a vent; lundi j'ai RDV avec ma neuro a lyon, pourquoi faire pour rajoutée des médoc qui vont encors m'abrutire plus......... j'en es marre, je suis croyante mais là je comprend pas ce qu'il attend de moi, je vais craquer et encore pleurer sans méme savoir quesqu'il me fais pleurer, comment garder la foi quand tous mon univers s'écroule jusqu'a mon compte en banque qui cri rouge, voila ou en est mon humeur du jour, je souhaiterai que tous s'arrete mais pour cela je suis trop lache.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

courage la miss , ne perd pas ton courage il faut se battre et lutter contre cette maladie

je te fais de gros bisous
christelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je ne vais pas te faire une leçon La Miss mais je sais exactement ce que tu ressents, j'ai vecu la même chose.
Moi aussi je suis qq'un de très fort avec mon sale caractère et tout le monde croyait que j'allais bien car je ne disais rien et moi j'attendais la mort, je ne voyais que ça pour m'en sortir.

Je crois qu'en début de maladie c'est pour tout le monde pareil, il faut ACCEPTER et ça c'est très dur, que l'on soit forte ou non d'ailleurs.

J'aimerais savoir ce que tu prends comme traitement, ce que te donne ta neuro. Je sais que la seule chose qui m'a vraiment aidée c'est ce forum, de pouvoir parler sans masque, de parler avec son coeur et puis j'ai et je prends aussi des anti-D (Séropram), depuis que j'en prends je vais beaucoup mieux ça vient de faire deux ans que j'en prends et je ne compte pas arrêté, pourquoi faire sans si je vais bien avec ???

J'ai tjs des coups de bluzz de temps en temps mais ça ne dure pas.

Je pense qu'il faut surtout que tu gardes la tête haute et que tu t'en sorte de cet esprit morbide, je connais, on arrive à s'en sortir et je te promet de t'aider.

Pour ce qui est de ton entourage et bien "pète un cable" et dis-leur que tu n'es plus forte, que tu as besoin d'amour, d'aide, tu as besoin que l'on t'aide et que l'on s'occupe de toi, dis-leur ce que tu ressens ce que tu pense et ne te cache plus derrière ta carapace au contraire laisse la tomber et mets ton coeur à l'air.

Je n'ai pas fais ce travail seule, je me suis fais aider par une sophro géniale qui a réussi à me faire sortir tout ce que je cachait au fond de mon coeur et qui m'étouffait, maintenant je parle et je vis avec mon coeur je ne me cache plus de rien ni de personne et je vis beaucoup mieux, je me sens libérée, j'ai accepté ma maladie et je lui dis "merde", des fois je m'acharne contre elle, je suis très grossière et ça me fais du bien, c'est ma vie, c'est mon corps et c'est moi le chef et je refuse de me démonter à cause d'une saloperie de maladie que je n'ai pas demandé.

Craque, ça fais du bien et fais ce que tu viens de faire, viens chercher de l'aide parmi nous, on sais ce que tu ressens et on peut t'aider, ne te laisse pas mourir, de toute façon il n'est pas l'heure, il ne l'a pas décidé, je suis croyante aussi, alors vis et soit heureuse c'est ça qu'il veut.
Tu connais l'expression "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" alors dis-toi que tu vas grandir et vivre et être bien en plus, tu le mérite et tu en as le droit.

Si cette maladie c'est trouvée sur ta route c'est pour une raison, rien n'est fait au hasard, qq chose de bien en ressortira, en tout cas c'est ce que je pense, la preuve : ce forum n'existerais pas si je n'avais pas eu la sep et je remercie ma sep des fois car sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, elle a réussie à faire sortir les bonnes choses de ma personne car j'étais vraiment qq'un d'égoïste, de capricieuse et pas vraiment sympa, une gosse de riche quoi, aujourd'hui c'est bien mon passé tout ça.

Alors bats-toi ma Belle, tu n'es plus seule, tu n'es plus seule maintenant et pique des coups de gueule ça te fera du bien, laisse sortir ce qui te fait mal et redeviens une personne heureuse, tu ne vas quand-même pas de plier à une foutue sep, tu es courageuse, c'est le moment de le montrer.
Respire bien fort, calme toi, détends-toi et tu verras ça ira, tu retrouveras ton équilibre, ce n'est qu'une question de temps.

Bon j'ai peut-être été un peu longue mais je pense que tu avais d'explications et de qq'un qui te dise que tu n'es pas seule, tu vas y arriver...

Courage.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Courage La Miss, je ne serai pas aussi longue que Lolo, les filles avant moi t'ont dit le principal !

Je sais, ce n'est guère facile... !
Ce n'est pas facile pour toi en ce moment... car tu es en bas de la côte... mais tu vas reprendre des forces...
Tu sais on a tous connu des moments pareils... et puis on arrive à relever la tête et à trouver le courage d'affronter cette maladie.
Tu dis que seul ton ordi arrive en ce moment à te faire sortir les mots de ta tête sans les déformer... que ton entourage ne te comprenne pas toujours... je sais on a du mal à l'accepter, mais c'est hélas souvent le cas... !

Tu as une chance, non pas d'être dans cette situation, mais d'avoir un ordinateur... Alors sers en toi, le plus possible, vas sur les forums, y en a plusieurs qui parlent de sep, ou de maladie, qui sont là pour rompre l'isolement des personnes malades. Tu peux y mettre tes coups de gueule, comme celui que tu viens de lancer, mais aussi, faire d'autres choses, comme des jeux... jeux simples ou plus complexe... ça nous aide à passer le temps, ça fait travailler nos neurones, ça motive et permet de se créer de nouveaux liens qui peuvent mener à des amitiés...

Quelles sont tes passions ? Que faisais-tu avant d'être malade... etc...
Je ne te connais pas, du moins il ne me semble pas, mais comme ma mémoire me joue des tours... je n'en suis pas certaine... p'être qu'on s'est déjà croisée sur un site ou un forum ?

Tu nous dis avoir RdV lundi à Lyon avec ton neuro, que prends tu comme médicaments... souvent certains traitements ont des effets secondaires qui nous foutent à plat, qui cassent le moral jusqu'à plus que zéro...

Donnes-nous de tes nouvelles steuplé ?
Courage et à bientôt, Bises
girlportuguesa

un auters coup de bluzzzz

Message non lu par girlportuguesa »

bon jour à tous c'est emmanuelle

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais la j'en peux plus dans ma petite tête

je suis fatiguée ....

comment avancer avec cette purée de maladie dans la vie ?

aidez moi !!!!!!

donnez moi des conseils .....

merci d'exister forum
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Manue,

C'est vrai que ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et je suis désolée que tu reviennes avec un moral aussi bas.
On va te le remonter tu verras.

Alors la fatigue c'est très chiant mais c'est normal alors essais de te reposer au maximum.

Tu vas avancer même avec cette putain de maladie, tu n'es pas seule, on est là.
Que te donner comme conseil ??? Ne te prends pas la tête et laisse toi vivre au jour le jour mais fais quand même des projets qui te feront avancer.
Regarde tjs le côté positif des choses, je te promet il y en a, bon des fois faut chercher c'est vrai mais essais de positiver.
Repose toi, respire bien et calme toi, fais de la relaxation aussi, ça aide.

Que te dire d'autre, parle nous, tu peux tout nous dire, ici il n'y a pas de jugement ni de critique, on est tous dans le même bateau et on va ramer ensemble et personne ne plongera, même pas toi !!!

Courage Manue, on est là, avec toi et aussi pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
girlportuguesa

merci lolo

Message non lu par girlportuguesa »

je suis contente d'avoir un appui CE FORUM

çà me fais du bien .....

:D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais c'est normal, je suis là pour vous tous et toutes, c'est dur la maladie à gérer seul(e) c'est pour ça que j'ai fais ce forum, pour ne pas être suel(e).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

pour reprendre l'expression de bernadette un peu plus haut : "tu es en bas de la côte" si le moral est au plus bas à cause de cette fichue FATIGUE, pour être polie... :oops:
Combien de fois j'ai entendu dire certains dire (y compris moi) : "au fond du trou" ou encore "dans le tunnel", hé ben c'est encore une couche de négatif, car le tunnel, c'est linéaire, pas vraiment de changement même à la sortie... et le trou, pour le remonter, il faut s'accrocher aux paroies, alors que LA CÔTE a une pente douce qui permet de remonter doucement mais sûrement et durablement...
Dorénavant, je dirai ça, en plus en haut de la côte ya le soleil. sol2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai c'est pas mal, je vais te suivre et dire pareil maintenant.
Et bien moi je suis au milieu de la côte, je suis malade depuis hier, maux de ventre et maux de tête mais ça va aller, je remonte et il faut que je cherche une maison pour ma jument !!! Donc il faut que je remonte pour aller la chercher...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

hé ben ma lolo, un peu de repos, pas trop de prise de tête avec ton soucis de logement pour ton cheval, si possible car le tress tu sais ce que ça fait, hein !!! :
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

Rattrapé quoi que je fasse par quelques mots : «sorts de ma vie à jamais » dis par une femme pas si ignoble que cela. Des mots sans rides, un mélange si subtil et si dévastateur de souffrance morale et d’idées morbides, de lumière et de ténèbres, de doute et de certitude.
Que ne puis-je encore convenir que le couteau et ce qu’il coupe sont bien accordés comme le piano et le silence, l’horizon et l’étendue ?

alors, cette petite maladie...
y a pire....
meme pas peur, na!!!!

courage, les filles... c'est au creux de la vague que l'on peut apercevoir son sommet...
titelle26

Re: merci lolo

Message non lu par titelle26 »

girlportuguesa a écrit :je suis contente d'avoir un appui CE FORUM

.

:D
salut petite Manue ,
alors tu t'es decidé a revenir parmis nous !!contente de te revoir ici!!
pleins de gros bisous et a tres bientot
christelle
gis

Message non lu par gis »

hé ben lorcandax est un vrai poète... il m'a fallu relire car mon petit cerveau à troutrous n'avait pas tout capté :oops:
on en redemande, c bon pour le moral :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien vrai Lorcandax est un vrai poète, c'est très intéressant ce qu'il dit tout le temps, et en plus c'est vrai, ça fait du bien, c'est bon pour le moral !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

"Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis.
Pour me comprendre, il faudrait connaître ma vie.
Et pour l'apprendre, devenir mon ami.
Pour me comprendre, il aurait fallu au moins ce soir,
Pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards,
Triste mais tendre, perdu dans le hasard"

Véronique Sanson
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais j'éspère pouvoir te percer un jour et devenir ton amie aussi.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
girlportuguesa

OUI JE SUIS LA

Message non lu par girlportuguesa »

MERCI de ton appui

je suis la pour vous aussi .....

c'est donnant donant
gis

Message non lu par gis »

lorcandax,
tout est dit en amitié dans ces paroles,
faudrait-il encore que les gens comprennent...
:?
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

Pas glop ! Ce matin…


Ce matin je déglutis la morosité d'un ciel gris qui se reflète sur le miroir.
.
.
Le matin au réveil, lorsque l’appartement est vide et ma copine à son travail, le masque tombe et je m'effondre.
Je redeviens moi-même, je suis seul, triste, désemparé.
.
Le poids de cette vie revient, les larmes l'accompagnent.
Je me laisse submerger par cette douce mélancolie qui me laisse un goût amer et des fissures au cœur.
Je ne veux ni ne peux déranger personne alors j'écris..
.
J'ai seulement la sale impression de traverser la vie comme un sac de supermarché un peu à l'abandon, errant sur les parkings bondés.
Bien que chez CARREFOUR, ils ne distribuent plus maintenant de sacs en plastique !!!!
.
Je ne peux plus continuer à sourire lorsque j'ai envie de pleurer, à parler lorsque j'ai envie de me taire, à vivre lorsque j'ai envie de mourir..
.
Ma réserve lacrymale subit la canicule du siècle.
Je suis un désert à l'intérieur.
Je ne transpire plus rien

désolé, les filles...
y a des matins... comme ça...

ça va, ça vient!!!

un jour positif, l'autre négatif...
c'est "chiant" à souhaits...

ça passera...
gis

Message non lu par gis »

Ben oui, lorcandax, tu as presque réussi à faire envoler ma bonne humeur venue ce matin avec un soleil radieux :wink:

Tu n'es pas le seul à ressentir ça, certains jours comme tu dis, j'espère que demain tout ça sera oublié et que tu reviendras écrire des ressentis plus gais, si ce n'est pas le cas, sache que tes mots sur tes maux, qui sont les miens aussi, sont toujours agréable à lire. :lol:

Je reste persuadée que si tes nuits étaient plus longues tu aurais moins de vague à l'âme :idea:
caro13

Message non lu par caro13 »

COUCOU LORCANDAX HE OUI MALHEUREUSEMENT GIS A RAISON JE PENSE QUE NOUS RESSENTONS TOUS LA MEME CHOSE DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS.
LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX TE DIRE C'EST ETRES PLUS FORT QUE CETTE P.....DE SCLEROSE .QUAND TU ES AU PLUS MAL PENSE AUX CHOSES POSITIVES DE TA VIE CELA TE REDONNERAS CETAINEMENT UN PEU DE BAUME AU COEUR.

BIZZZ b2 b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ne te laisse pas aller releve toi
bisous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »