Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions ^^
Aymerie est mon surnom, c'est comme ça que je m'appelle sur internet, par habitude je l'ai remis ici mais mon vrai prénom est Marie ^^
Je vais fêter mes 24 ans le 31 juillet et j'aurais alors l'âge que mon père avait lorsque je suis née, date importante comme l'a deviné Bashogun.
Comme l'a si bien dit Nostromo, 9 sur l'échelle EDSS ça jète un froid mais je n'arrivais pas à trouver les mots pour expliquer l'état dans lequel est mon père aujourd'hui. Et j'espère que chacun d'entre vous ne montera plus cette échelle.
En ce qui concerne l'évolution de la SEP sur mon père, il avait 22 ans quand le diagnostic est tombé en 1992, il avait alors des problèmes de vision qui l'on pousser à aller consulté. Suivi d'une poussé, des tremblements au niveau des membres inférieurs et supérieurs, etc. Tout est allé très vite, enfin pour la petite fille que j'étais. Il est en fauteuil depuis 2004, j'avais 10 ans. Maintenant il bouge la tête (difficilement) mange (Quand on lui donne) et parle mais la encore difficilement.
Merci pour votre accueil et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisirs

Mon père, la SEP, et moi...