Reprise difficile

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Citrouille
Habitué(e)
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2017, 17:26
Contact :

Reprise difficile

Message non lu par Citrouille »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci à toutes et à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir :D

Je voulais discuter un petit peu parce que je n'ai pas trop le moral et j'aurai besoin de vos conseils.

Voilà, j'étais en arrêt maladie pendant 2 mois suite à une poussée sensitive. J'ai repris hier en mi temps thérapeutique, enfin à 30 %, et heureusement... je n'ai fait que 2 matinées et je suis déjà hyper fatiguée... avec des douleurs qui reviennent aussi déjà. Brûlures dans les jambes, petites douleurs nevralgiques au visage (alors que ça allait mieux) mais c'est surtout cette fatigue qui m'ecrase à nouveau terriblement. Mais c pas possible d'être comme ça après juste 2 matinées ??? J'en ai vraiment marre de cette maladie. J'avais l'impression que j'allais mieux mais en fait nan. Ou alors c juste la reprise ?! Il me faut peut être un peu de temps pour me réhabituer, enfin j'sais pas. J'étais tellement contente pourtant lundi matin à la reprise. Mais j'ai vite désenchanté. Enfin, vous voyez, ça me fout le moral à zéro parce qu'après juste 2 matinées j'suis déjà KO, ça craint...

Enfin voilà, merci et bisous à tout le monde.
vero34
Habitué(e)
Messages : 88
Enregistré le : 25 avr. 2016, 08:43
Ville de résidence : olonzac
Contact :

Re: Reprise difficile

Message non lu par vero34 »

bonjour citrouille,
contente de te relire et de savoir que tu as repris le travail. J'ai repris mon travail à mi-temps après 10mois d'arrêt maladie mai au début j'étais en larme en fin de semaine car épuisée et surtout je voulais concerver le rythme que j'avais avant...................J'ai mis 3 mois à moins fatiguer et surtout je ne me mets plus la préssion sur mes performances................. Ma responsable et mes collègues sont au courant et donc ils sont protecteurs et essayent de ne pas trop me surcharger.
Ne te décourages pas, il faut que tu trouves ton ryrhme, car être au travail c'est très important. Bon courage à toi
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Reprise difficile

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Citrouille,
je plussoie à ce qu'écrit Véro.
Ton corps doit se réhabituer et tu vas devoir trouver ton rythme.
Ne baisse pas les bras, tiens bon !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 8008
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Reprise difficile

Message non lu par lélé »

Hello
C un manque d'énergie qui te fatigue et peut être un peu de pression
Finis la semaine ,repose toi ce weekend et tu vois lundi soir comment tu te sens
Et fais des concessions
Délégués à la maison certaines choses, ça te permettra de te reposer
Courage tu as fais le plus dur en reprenant !!! Bravo
Secondaire progressive.
khadija

Re: Reprise difficile

Message non lu par khadija »

Bonsoir "Citrouille" ! Il faut être patiente avec cette maladie.. Jspr q le msg de véro34 t'a réconforté.. Pense à te reposer.. Courage.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »