Et oui me revoilà de passage pour vous faire un ptit coucou, vous me manquiez trop mais les journées passent tellement vite...
Je me dépêche l'ambulance ne devrait plus trop tarder, je vais voir ma neuro pour faire les papiers pour mon transfert à Lyon pour mon rdv du 28 Août. D'ailleurs je suis dèg à ce sujet (SNCF). Hier avec Kamille (celle de Dorine) nous sommes allées chercher nos billets de train pour notre escapade chez Sylvie le 21/22/23 juillet prochain ; et bien les réduc handicapé c'est pour les accompagnant seulement !!! Alors comme je vais aller à Lyon seule et bien tarif plein pot !!! C'est quand même dégueu, non ???
Bref à par ça qui n'est rien je vais très bien, mal aussi à ma jambe droite, enfin le genoux et fatigue+++++, visiblement le modiodal ça fait rien du tout.
La maison et calme, Mathieu est partit ce matin dans les Alpes jusqu'au 14/07, Juju en vacances chez ma belle mère jusqu'au 24/07 et j'ai emmené Clément ce matin pour sa journée au Der, et accrobranches ; Roro et Kam dorment, bref le calme absolu, les ptit oiseaux et c'est tout.
Demain grasse mat' et vendredi de nouveau debout pour Clément journée à Reims, sur les traces de la guerre 14/18, il y a un site très réputé à ce sujet, et w-e famille, enfin bien occupée votre Lolo...
Pleins de gros gros bisous à toutes et tous... L'ambu est là !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut à tous...
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo à tous,
J'ai donc vu ma neuro aujourd'hui, elle m'a fait les papiers pour mon rdv à Lyon fin août.
Elle m'a dit de ne plus prendre le Modiodal car de toute façon ça ne m'a rien fait, depuis janvier que je le prends.
Je vous fait d'énormes bisous, j'ai réussi à avoir un peu mon ordi aujourd'hui mais demain c'est grass'mat' assurée, je suis morte de fatigue et je rêve de mon
donc là je vais laisser l'ordi à Kamille (je mets un K ça évite les confusions).

J'ai donc vu ma neuro aujourd'hui, elle m'a fait les papiers pour mon rdv à Lyon fin août.
Elle m'a dit de ne plus prendre le Modiodal car de toute façon ça ne m'a rien fait, depuis janvier que je le prends.
Je vous fait d'énormes bisous, j'ai réussi à avoir un peu mon ordi aujourd'hui mais demain c'est grass'mat' assurée, je suis morte de fatigue et je rêve de mon

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...