Aujourd'hui...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virginie2706
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:41
Ville de résidence : Avignon
Contact :

Aujourd'hui...

Message non lu par Virginie2706 »

Bonjour ,je pense a jejumat qui a sa ponction aujourd´hui... Je ne suis pas aller bosser,je suis épuisée,mais j'ai pu emmenner mon fils au collège...je suis vide,sans energie,j'ai cette douleur lancinante dans la tête,les dents et le bras gauche qui fait 2 tonnes!! Mon médecin traitant est en vacances,donc rdv am avec un autre...je vais certainement m'arreter,au moins le temps d'avoir la ponction,je ne me reconnais pas...j'aimerais me réveiller et me dire que c'etait juste un mauvais rêve,etre juste comme avant,je vivais a cent a l'heure,j'ai acheté un cheval en janvier,je n'arrive même pas a trouver la force pour aller le voir,je venais de realiser mon rêve de petite fille...ça me fait du bien d'ecrire,merci a vous d'etre là...
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Aujourd'hui...

Message non lu par supradyne »

Salut Virginie :wink:
Soit courageuse! Et si tu es trop fatigué fait toi mettre en arrêt et repose toi.
je suis dans un état lamentable là :evil: Mais rien à foutre ça va passer, alors pas de prise de tête.
Une énorme pensés à Toi et à Jujemat :wink:

Repose toi bise b4
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Aujourd'hui...

Message non lu par lobidique »

Patience, ça reviendra.
En plus, il fait chaud alors c'est plus difficile.
Vive les "coldpack" ! Je passe mon temps avec des coldpack dans le dos et je change quand ils ne sont plus assez froid.
Image
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Aujourd'hui...

Message non lu par fatima1973 »

lobidique a écrit :Patience, ça reviendra.
En plus, il fait chaud alors c'est plus difficile.
Vive les "coldpack" ! Je passe mon temps avec des coldpack dans le dos et je change quand ils ne sont plus assez froid.
C'est vrai qu'avec cette chaleur on tourne au ralentis . Je ne sais pas pour vous ,mais moi, c'est assez lent.
Image
Jusqu'à preuve du contraire.
khadija

Re: Aujourd'hui...

Message non lu par khadija »

C sympa virginie d'avoir une pensée envers jejumat.. C vrai, la chaleur n'arrange rien..
J'aimerai bien faire du cheval. Mé je ne sais pas si j'arriverai a monter a cheval riree ..
Courage.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »