Les montagnes russes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lalaa2409
VIP

Les montagnes russes

Message non lu par lalaa2409 »

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis down. J'en ai marre de l'evolution en dents de scie !
Je m'explique : En juillet je fais une poussée (juste apres mes règles) qui disparait trés vite : je récupère dans le temps record d'une semaine !!
Fin aout rebelote mais cette fois je traine toujours la patte trois mois aprés. Je n'ai qu'une hate : ppouvoir commencer le Gylenia mais ma tension n'est pas stabilisée :( 9a attendra donc le 10 janvier.
En attendant, j'ai beaucoup de mal à marcher depuis hier, sans doute à cause de la dame rouge. Le pire c'est qu'il n'y a pas moyen de joindre la neuro :(
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

la dame rouge? c'est la femme du père noël ???? :wink:
bon courage en tout cas.
lalaa2409
VIP

va m'en falloir, merci. Pour la dame rouge, c'est celle qui vient tous les mois et souvent elle ne s'entend pas bien avec ma SEP. pfff, j'en ai peur maintenant
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je ne connaissais pas cette expression
moi avec mon stérilet, c'est une naine rouge mdr mdr mdr une liliputienne même :wink:
lilibreizh
Fidèle

Message non lu par lilibreizh »

Tiens bon ma chérie !!!! b2
La pluie fait de belles fleurs
lalaa2409
VIP

merci a tious et merci Lili. Heureusement que je vous ai en plus de mon sépien de mari sinon ça fait un petit moment que j'aurai sifflé la fin de la partie :s
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage ma grande b2
lalaa2409
VIP

c'est pas le courage qui manque mais les douleurs dans les jambes,c'est super pénible, surtout quand ono est du genre à faire plein de trucs. Aloors là, à l'approche des fetes, je ronge mon frein et je peste contre ma jambe. Mais je prends le coté positif des choses : j'ai reussi de super biscuits quand même !!
isa33

Message non lu par isa33 »

je te comprends tt à fait!! Je suis restée 1mois avec de telles difficultés à marcher q je devais prendre le fauteuil dès q je sortais de la maison... Et la dernière semaine c'était encore pire, jemarchais plus du tt!! Dc, je comprends ta frustration!

par chance, les 5g de solu m'ont permis de retrouver mes jambes!! Bon pas à 100% encore ms faut pas être trop impatient! :wink:

tu devrais téléphoner à ton neuro je pense pr lui en parler... Peut-être q'il te donnera qq comprimés de solupred en attendant le gilénya...

en tt cas, bon courage!! Et garde le moral!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »