Langage SMS

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Langage SMS

Message non lu par Magie »

Juste un petit rappel, dans les regles du forum, il est demandé de ne pas utiliser le langage SMS, du genre ms, ttt, et autres.

Étant donné que je ne connais pas ce langage, certains commentaires ressemblent a du chinois pour moi :?

Un petit effort siyouplait :lol:

PS: Je ne savais pas trop ou mettre mon commentaire :cry:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as bien fais de le dire car ces vrai que ces pas évident à déchiffrer
Defcom

Message non lu par Defcom »

Tu avais mis tes lunettes majesty ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

mdr mdr mdr hoo que oui
Defcom

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

non y'a juste qu'il faut ecrire en bon francais
Defcom

Image
MAJESTY

mdr mdr mdr
Emile32

Message non lu par Emile32 »

je suis d'accord!

personnellement je n'utilise pas le portable pour envoyé de textos et étant étranger de EU j'ai du mal parfois à comprendre les SMS.
bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Message non lu par bierling beatrice »

Quand je vois les messages des jeunes c'est à se demander où ils ont appris le français .Dire que je me faisais enlever un point par accent oublié .A cause de cela je n'ai jamais eu de 20/20 ,c'est frustrant de voir l'évolution de cette orthographe ( ch... et dur )les enfants ne se cassent plus la tête comme nous (heureusement) Aujourd'hui quant-ils ont une punition , plus besoin de copier cent fois .Si nous avions eu le copier coller à cette époque quelle joie cela aurait été . Tout change tout évolue. !2
Je veux me battre je vais y arriver
Virgin

Re: Langage SMS

Message non lu par Virgin »

Magie a écrit :Juste un petit rappel, dans les regles du forum, il est demandé de ne pas utiliser le langage SMS, du genre ms, ttt, et autres.
bien d'accord à part ttt :oops: j'utilise rarement
fabienne37
Fidèle

Message non lu par fabienne37 »

Ouais bon mais même sans écrire sms on trouve des textes en martien sur ce fofo, tout le monde ne se relit pas toujours, dans l'émotion... faut pardonner :wink: :wink: :wink:
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Magie

Message non lu par Magie »

Mon intervention vise que le langage SMS. Pas le niveau de français. Il est important pour moi et pour d'autres, j'en suis convaicue que ce forum soit ouvert a tous, les bonze du fançais comme ceux qui ont plus de difficulté avec cette langue formidable mais aussi pleine d'exceptions.

Surtout, que personne ne se sente gené de faire des fautes...moi meme j en fais pas mal... et que tous s'expriment selon ses capacités.

L'important c'est de pouvoir échanger :D
MAJESTY

exactement
Defcom

L'important,c'est l'échange,l'important ... (sur un p'tit air d'une célébre chanson de Gilbert Bécaud,si mes souvenirs sont exacts) mdr mdr mdr
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Moi j'm pa non+ je konpran ri1. Fo ke je déchifr :lol:

:wink:
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

ta ptète bi1 réson Nanoue ça ns fè travalé 1 peu l'ciboulo mdr mdr mdr
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

C'est exactement la même chose que si on écrivait en patois (le chti passe encore pour ceux qui ont vu le film), mais mon patois est de base allemande, et le corse, le breton ou le catalan. On passerai dans la tour de Babel.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Message non lu par bierling beatrice »

Des-fois il faut du temps pour déchiffrer mais le temps je l'ai , alors je me penche sur le décryptage en plus cela permet de mettre le cerveau au travail .
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »