Embout canne étoilé

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Kosok

Embout canne étoilé

Message non lu par Kosok »

Bon, je ne sais pas où mettre ça sur le forum car il n'y a pas de rubriques "aides techniques"
Alors je mets ça ici. Au centre ils m'ont proposé une canne avec un embout spécial "étoilé".
J'ai abandonné mes cannes anglaises (ici on est contre car cela déforme la démarche) et j'ai une seule canne simple avec cet embout Avantage c'est beaucoup plus stable et moins lourd que les tripodes (canne à 3 appuis).
Je vous mets le lien pour ceux que cela intéresse pour vous renseigner et commander en direct au fabricant:

http://danielpdlf.cabanova.fr

Image
Julie77

Message non lu par Julie77 »

Merci Kosok, je ne connaissais pas, c'est ingénieux :D
karima

Message non lu par karima »

merci kosok mais j ai opté pour le deambulateur pour le peu que je marche pour moi c est plus rassurant surtout que je suis seule
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »