Prise de poids

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
naddou

Prise de poids

Message non lu par naddou »

Bonsoir,
malheureusement je n ai pu lire tous les sujets et commentaires et je suis désolée si cette question a déjà été posée
je voulais savoir si la prise de poids était du aux médicaments, sachant que ma tante (atteinte d une SEP) ne mange presque rien , le médecin nous a parlé de rétention d eau et même avec des massages, la prise de poids est toujours remarqué
Merci de votre aide si précieuse
je prie Dieu qu il puisse vous donner la force de combattre cette maladie
de tout cœur avec vous ...
karima

Message non lu par karima »

j ai le même probleme!en plus mes pieds ont tellement enflés que je ne peux plus mettre mes chaussures orthopédiques(je me tricote des petits chaussons fantaisis :lol: :lol: )je met des bas de contention et j ai kiné 3 fois par semaine.ça a un peu désenflé c est tout .et pour maigrir vu que comme ta tante suis pas grosse mangeuse si quelqu un a une solution je suis preneuse!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

moi les traitements m'ont fait prendre du poids!et je mange pas beaucoup alors....
je vais essayé un regime j'attends le livre pour les recettes!
je vous direz des que je commence et le resultat
b2
josé

Message non lu par josé »

Qu'est ce que vous entendez par "Je mange pas beaucoup" ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Des frites,un rôti de bœuf, un éléphant, un sanglier et 20 crêpes au sucre, José!!! mdr mdr
Mais non les filles, je rigole mais c'est pas facile. Le mieux est d'essayer de bouger comme on peut et quand on peut pas, ben.... Réduire encore les calories. En dessous de zéro, ça s'appelle ne plus manger! Pour le moral, c'est pas terrible tout ça.
karima

Message non lu par karima »

et en plus je fume!!!imagine si j arrete??jamais de la vie!!! :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je comprends Karima sinon c'est le fauteuil XXL.:lol: On fait comme on peut, point tout. Et puis s'il faut supprimer tous les plaisirs alors il n'y a plus qu'à se flinguer. Moi, c'est plutôt le café alors au vu des soucis cardiaques c'est plutôt moitié, déca moitié normal. Mais je ne fume pas, boit très peu alors il reste quoi? Les tisanes de camomille?
L'autre jour lors de la synthèse, le toubib du centre me regarde et dit "elle est pas épaisse" en parlant de fauteuil. Je crois que c'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit ça, parce que je ne suis pas une demi-portion. J'ai toujours été un modèle dit "costaud". J'étais morte de rire car ça veut dire que la plupart des gens en fauteuil sont.... super costauds.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »