Choc électrique dans le mollet gauche

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Amana

Choc électrique dans le mollet gauche

Message non lu par Amana »

Bonjour,

J'ai eu des douleurs comme des décharges électriques dans le mollet gauche cela a commencé hier soir toute la nuit et encore ce matin, est ce que cela ressemble à un symptômes de la SEP?

Merci et bonne journée
everleight

Message non lu par everleight »

Je pense oui, il me semble que c'est le syndrome de lhermitte .. Enfin j'ai déjà lu ça quelque part ..
Moi j'ai ça dans les pieds (sur le dessus de la paume et en dessous) lorsque je m'accroupis mais je ne pense pas que se soit lié ..
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le signe de Lhermitte ne se manifeste qu'à la flexion du cou (c'est le signe d'une lésion au niveau des cervicales). Je ne suis pas sûre que les décharges électriques soient un signe révélateur de SEP (ça peut être beaucoup d'autres choses aussi).
Amana

Message non lu par Amana »

Oui Lelete tu as raison

Signe de Lhermitte :
"Sensation de décharge électrique parcourant le dos et les jambes lors de la flexion de la colonne cervicale, fréquemment observée dans la sclérose en plaques et parfois au cours de certaines compressions médullaires et myopathies cervicales".

En fait j'ai ce genre de douleurs tout le temps mais depuis hier soir c'était très douloureux et je n'ai pas dormi de la nuit...

Concernant les cervicales, ça va pas trop quand je plie la tête en générale, picotements et vertiges...

Vaut mieux pas trop "psychoter", on aimerait comprendre c'est vraie mais j'essaye au quotidien d'oublier toutes mes douleurs et mes malaises, donc j'imagine que c'est normale et puis voila

Bon courage à tout le monde
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben non, ça n'est pas vraiment normal ! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de s'auto-diagnostiquer.
Patience Amana !
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4361
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Les décharges électriques dans les deux jambes (surtout en étant assis) je les ai vécu pendant des années. Maintenant elles ont stoppé grâce au régime que je pratique depuis près de deux ans.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Amana

Message non lu par Amana »

Lelette a écrit :Ben non, ça n'est pas vraiment normal ! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de s'auto-diagnostiquer.
Patience Amana !
Quand je dis normal je pense que cela fais parti du "paquage" et oui je suis d'accord pas d'auto diagnostique c'est mieux mais quand tu sais pas ce que tu as et que tu n'as pas un médecin qui s'occupe de ta maladie c'est pas évident
Je souhaite a tous ceux qui sont comme moi d'être diagnostiqué et de trouver un peu de soulagement....
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »