Les épreuves de la vie ....

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Amana

Les épreuves de la vie ....

Message non lu par Amana »

Bonjour

Je ne suis pas encore diagnostiqué et j'endure un peu tous mes symptômes, disons que je fais avec, il y a quelques semaines ma petite puce de 3 ans et 3 mois a été diagnostiqué autiste et je dois vivre avec cette réalité là et vivre avec ma maladie à moi (qui n'a pas encore de nom) sans compter mes deux autres filles qui sont jeunes et qui m'ont vu tomber, boiter, souffrir bref la routine quoi ....
Mes enfants ont une maman différente....
et moi j'ai une petite princesse qui est un peu dans sa bulle qui est différente.

Mes enfants sont perturbé par mon état et perturbé par l'état de leur petite sœur.
Je sais par expérience que même les évènements négatifs n'ont pas forcément une mauvaise impacte sur le développement de l'enfant et cela va les changer de toute manière

Bon courage à toutes les mamans malades comme moi et bon courage à tous les parents qui ont des enfants à besoin particulier
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage à toi Amana, mais tu ne sembles pas en manquer...

b2
Amana

Message non lu par Amana »

Merci lelette
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4361
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Une piste à suivre pour l'autisme: la suppression du gluten. Tapes autisme et gluten dans ton moteur de recherche.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Amana

Message non lu par Amana »

Oui merci Patrick,

Je suis en relation avec une association au Québec qui me suggèrent les régimes sans gluten sans carotènes et sans soja

C'est envisageable
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »