envie de me plaindre

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
cygne

envie de me plaindre

Message non lu par cygne »

voilas pour une foi je vais me plaindre j ai aussi le droit de le faire:juste pour dire que j en ai marre il es 2 h 00 du matin et j arrive pas a dormir pour causse de piqure a la main et au pied c est affreux comme c est pénible et cette gene que j ai a la gorge,j en ai plus cassé de tout sa,bon c est vrai y a pire que moi,mais pour une foie j ai envie de me plaindre,je le fait jamais mais la j ai envie,pas grave si je suis ridicule.attendre mardi pour faire mon irm pour mon c est long,j ai tellement envie qui me dise que c est bien la sep pour avoir un traitement fiable!!!vous savez quoi???j ai tellement envie que tout s arréte et d étre a nouveau comme avent !! je sais plu comment c était avent je sais c est ridicule mais c est vrai,j aimerai refaire plein de truc avec mes enfants,les promenades les sortie dans des parc,faire les boutique avec ma fille sans lui dire *dépeche toi j arrive pas a resté debout j ai trop mal*voilas tout, a noél mes enfants mon demander qu est ce que j aimerai avoir comme cadeau,j ai regarder mes enfants et j ai dit *je suis pas chiante je voudrai juste un cadeau un seul cadeau et rien d autre*y mon demander quoi*j ai dit que je voulait juste un miracle ou le bon médicament pour plu avoir mal*
dsl mais j avai envie de parler,mais la je suis trop fatigué pour en dire plus
hubert

ma fille marion

Message non lu par hubert »

Bien le droit de se plaindre pour ma fille il faut que l on s'attende a ces problèmes de douleur vous pouvez me répondre nous sommes perdus
sylvie070759

Savoir En Parler

Message non lu par sylvie070759 »

tu as tout a fait le droit de te plaindre,je suis passee par ce stade ,surtout quand on attend "le verdict",des que tu sauras tu te sentiras soulagée et surtout tu auras le traitement qu il faut ,pour mon cas il a fallu quelques mois pour que certains symptomes s attenu voir meme disparaitre ;mais tu auras toujours cette fatigue a GERER il y aura des jours AVEC et des jours SANS:!!!mon traitement me convient parfaitement au debut tu auras comme nous tous "ces fameux symptomes grippaux mais si tu prends bien ton efferalgan avant l injection et 2h apres un autre ca ira,,depuis maintenant 6 mois de traitement les symptomes sont vraiment beaucoup moins presents,ert surtout n hesite pas a PARLER que se soit ton entourage tes amis ta famille moi je vois un PSY et ca me fait un bien fouje peux me plaindre sans inquieter mon entourage! encore un petit truc que j ai essayer c est du MAGNETISME crois le si tu veux mais depuis ma seance je n ai plus de fourmillements aux orteils (encore a la main) beaucoup moins de douleurs(je prends juste un efferalgan avant mon injection) et j ai beaucoup moins de problemes d incontinence voir meme plus du tout OUF pourvu que ca dure mais je pense qu il faut y croire en tout cas pour moi ca marche n hesite pas a ecrire sur le Forum tu auras toujours quelqu un pour te soutenir et te repondre BISES a bientot
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Des fois, ça fait du bien de relacher la pression, le forum est là pour ça, tu n'es pas ridicule rassures-toi!
Hubert, tu devrais te présenter dans la section présentation et détailler un peu plus ton histoire au sujet de ta fille. Si elle s'avère atteinte de Sep, on peux s'attendre à toutes sortes de symptomes génants...ou pas... chaque cas est différent et les périodes de rémissions peuvent durer des années!
Cordialement.
cygne

Message non lu par cygne »

merci a vous
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui le fofo est là pour ça et quand tu ira mieux c'est toi qui nous remontera le moral

bon courage

b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »