Jambes lourdes et douloureuses

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Isis

Jambes lourdes et douloureuses

Message non lu par Isis »

Comment supporter vous la chaleur!!!!
je suis enfermée chez moi, hyper fatiguée, et surtout mal aux jambes!!!! j'ai été acheté du gel rafraichissant pour les jambes j'espère que ça va marcher
mais c'est très dur ces douleurs, pensez vous quand augmentant le liorésal ça aiderait ?
je prends des douches froides sur les jambes aussi ça soulage sur le coup mais ça reprends et plus fort surtout quand j'ai fait mon injection de Bétaféron :roll:

si vous avez des trucs, ils sont les bienvenus

b2
karima

Message non lu par karima »

je trouve que le monoalgic est assez efficace depuis que j en prend avec le dafalgant je souffre beaucoup mpoins j en prend 1 matin et soir du 100 et ça agit 24 heure
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pas bête le gel !
Mon kiné m'a suggéré des vaporisations d'eau (douche portative en fait :wink: ).
Magie

Message non lu par Magie »

moi aussi j'utilise le vaporisateur d'eau que je garde au frigo.

J'utilise meme de l eau de rose, parait que ça fait un teint|
Isis

Message non lu par Isis »

karima a écrit :je trouve que le monoalgic est assez efficace depuis que j en prend avec le dafalgant je souffre beaucoup mpoins j en prend 1 matin et soir du 100 et ça agit 24 heure
Karima j'en prends déjà 100 mg matin et soir je sais que je peux augmenter jusqu'à 200 mg deux fois par jour mais ça me choote

le gel m'a soulagé et aujourd'hui j'ai mis quand même mes bas de contention et pas eu trop mal, par contre en sandalette pas jolie ça fait mémé :oops:

j'ai mis aussi un coup de vaporisateur d'eau sur les bas comme ça ils sont restés humide et ça fait du bien par contre c'est une bonne idée de mettre de l'eau dans un vaporisateur au frigo car les bombes d'eau d'évian ça revient cher je préfère la garder pour le visage
demain je verrai car souvent après l'injection j'ai pas mal de douleur

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'allais poster la même question! Mes jambes me font super-mal pour le moment. Il faut dire qu'avec les répétitions en plus du reste, je suis absolument crevée!

Une chose que je ne comprends pas: vous mettez toutes du froid sur les jambes pour soulager un peu, les miennes sont glacées en permanence! C'est une des choses qui font que ca fait mal. Mes pieds sont comme si je marchais sur de la glace! Avec 29 degré, c'est pas mal, non?

Quelqu'un connait ce genre de trucs?

ps. Désolée Isis de t'emprunter ton poste.
Papaye

Message non lu par Papaye »


Salut Brigitte,

J'ai n'ai jamais vraiment eu mal aux jambes, à part des petites "crampes" très locales, mais pendant deux mois environ j'avais la jambe droite qui me semblait froide, et même lorsqu'il faisait très chaud, le plancher me paraissait glacé, et du coup je devais toujours porter des souliers, même chez moi... Je ne sais pas trop si c'est la même chose que tu ressens. J'ai eu la chance que ça passe.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »