SUPER

Faites-nous partager vos bonnes recettes et tous vos ptits trucs.
MAJESTY

SUPER

Message non lu par MAJESTY »

slt tichou ce matin j'ai fais lta recette des gateaux de noel franchement un vrai régal bizzz si tu en as encre des comme ca te genes pas donne les ns :wink: :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

kikou majesty heureuse que tu les aime ben por les bredele je crois que g tou donner je regarde ce soir je crois que g encore la recette des pain d epices je v voir ca . bise.
MAJESTY

genial

Message non lu par MAJESTY »

super en plus j'adore le hic y'a que moi qui aime(vives les kilos) pas grave je mangerais moins le lendemain :D :D
tichou

Message non lu par tichou »

bon majesty dsl g plus la recette des ptit pain d epice je l ai redemander a une amie mai jsqu a ce qu el se reveille mdr mai pour me faire pardonner g autre chose pour toi.

bettelman ( le mandiant)
ingredients

5 ptit apin au lait un peu durci
1 oeuf entier
4 jaune d oeufs
50 cl de lait bouillant
1 sachet de sucre vanille
canelle en poudre 3gr
kirsch 2 cl
cerises ou abricot ou raisin sec ou quetsches enlever les nouayau. ou des poire aux sirop .ou des pommes en ptite rondelles.800gr.
125gr de sucre en semoule.

rapee la croute des ptit pain au lait et reserver la chapelure.
chauffer le lait et le verser sur les ptits au lait pour les detremper.
les ecrasser ensuite au fouet.
ajouter le sucre les jaune d oeufs la vanille la cannelle et le kirsch.
malaxer le tou et ajouter en dernier les fruits que vous avez choisi.
beurrer grassieusement un moule a bord relever.
verser le tou dans le moule soupoudrer la chapelure des ptit pain.
cuire au four thermostat 7 pendant environ 50 mn a 1 heure. servir tiede.

pour moi la meilleur c cel avec les quetsches.
tichou

Message non lu par tichou »

un ptit plat d hiver.

le backeofe.

ingredients.
echine ou epaule de porc 500gr.
epaule de mouton sans os 500 gr.
poitrine de boeuf desosseé 500gr.
pomme de terre 1 kg 500 a 2 kg .
2 gros oignons.2 gousses d ail.
vin blanc d alsace 1 bouteille.
sel poivre.

dans une cocotte en terre avec couvercle deposer une couche de pomme de terre emincee de 3 minimetre environ. ensuite deposer la viande et les oignon couper en 4 ( les mettre sur les cotes.
remettre le reste des pomme de terre sur la viande presser un peu le tou.
mettre le vin blanc blanc.fermer la terrine avec son couvercle et faire cuire au four thermostat 7 pendant 2h30 le sortir et verifier si il y a encore du jus jusqu a la moitié de la terrine sinon rajouter un cube de boeuf avec de l eau bouilli jusqu a la moitier. laisser cuire encore 1 heure environ et servir avec une salade verte. bon appetit.
MAJESTY

OK

Message non lu par MAJESTY »

MERCI A TOI POUR LA RECETTE ET COMME JE CONNAIS TRES BIEN LES QUETCHES(JE SUIS NEE DANS L'EST)PROMIS J'ENLEVERAIS LES NOYAUX mdr mdr GROSBISOUS b2
tichou

Message non lu par tichou »

si jamais tu aime le foie g une super recette de boulette de foi et si tu veu la recette de la choucroute tu le dis g ca aussi. bisous . tu verra c tres bon tou ca . :lol:
tichou

Message non lu par tichou »

ah bon tu es néé dans l est c cool ca . vi je precise pour les nouayaux car j avai une foi donner la recette a une amie et quand el nous a inviteé chez el avai fai avec des cerises et el avai pas enlever les nouayaux. mdr donc maintenant je precise je prefere mdr.
MAJESTY

OUI

Message non lu par MAJESTY »

DONNE DONNE JE VEUX :D :D JE SUIS PIRE Q'UNE ENFANT :wink: :wink:
MAJESTY

C VRAI

Message non lu par MAJESTY »

TU AS RAISON DANS UN CAS COMME CELUI LA VAUT MIEUX PRECISER mdr3
tichou

Message non lu par tichou »

ok je te donne ca apres car la avec tou ca donne faim un peu :lol: donc je v me faire a manger et apres je te donne ca . bise.
Répondre

Retourner vers « Un ptit coin cuisine »