Cortisone : effets secondaires ...

Cortisone
sepadac

Cortisone : effets secondaires ...

Message non lu par sepadac »

Bonjour tout le monde, je suis de retour après un séjour de 3 jours à l'hosto j'ai eu 3 bolus de corticoide solumédrol et je voudrais savoir quels sont les effets secondaires car moi je me sens fatiguée, j'ai des courbatures au niveau du cou, au dessus des épaules, mon bras droit est insensibilisé (comme une poussée), j'ai mal au visage ....... et à la gorge ... combien de temps aussi faut il continuer le régime sans sel après la cure de solumédrol ?? merci pour vos réponses et sinon j'espère que vous allez bien :wink:
fabe

Message non lu par fabe »

oui ben c'est pas étonnant apres les bolus !
surtout beaucoup de repos !
et pour le sel si tu n'a pas trop gonflée tu évite de trop salé tes plats pour le reste reprend comme avant !
sepadac

Message non lu par sepadac »

merci fabe, c bien ce que je pensais la première fois aussi ça m'avait fait pareil mais ça m'avait bien mis une semaine pour passer je crois !! :oops: enfin c comme ça !! mille mercis
sepadac

Message non lu par sepadac »

hello dorine, c vrai que chacun a des effets secondaires différents mais ça rassure de savoir ce que c'est car moi je m'inquiétais un peu vu que je suis récemment diagnostiquée et que je commence juste à faire face à cette maladie !! j'aime bcp ce forum car on s'y sent libre de poser toutes les questions qui nous tracassent et on a des réponses concrêtes :wink: sinon à part ça, il va faire très chaud sur la france ces prochains jours mais bon ne nous plaignons pas du soleil ... 8)
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Je voudrais répondre à Auréane. Je fais tous les 3 mois, 3 jours de suite en hôpital de jour des bolus de solumédrol (1g je crois), je les fais le mercredi, jeudi et vendredi. J'ai mon week-end pour me reposer et en plus mon médecin m'arrête systématiquement le lundi et mardi, car je suis complètement HS. Comme toi, douleur partout, ça brûle, ça chauffe, mal au ventre, je n'ai pas faim. Donc il faut se reposer, se reposer.
Je prends également 1 neurontin 400 le soir et 6 gouttes de rivotril pour les impatiences, ces saletés !
Bonne nuit et à bientôt.
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »