par contre, j'ai 2 poils sous le menton, et je ne vois qu'eux. et j'ai du mal à les faire partir, en plus ils frisent moi qui ai les cheveux raide comme des baguettes.
C'est exactement ce que j'ai vécu, d'autres membres de ce forum aussi et au passage mon toubib.Nemo a écrit :attention aux effets post-pl,
Le lendemain visite du docteur, ok, vous pouvez sortir
2 heures après impossible de se tenir debout ou assis, très gros mal de tête qui heureusement disparaissaient dès que j'étais allongé. Obligé de stopper la conduite et de me faire convoyer, couché sur le siège passager
Il m'a fallut 5 jours pour sortir de cette phase.
Je ne suis qu'un faible hommespécial dédicace pour fafa,
Pour les Potentiels évoqués, on te met une électrode sur la tête et, pour moi, une autre volante sur les différents membres
Pas douloureux mais pas agréable non plus
C'est comme en cas d'orages, ça la foudroie!lélé31 a écrit : N'empêche j image bien une électrode sur les parties intimes tiens!!!!
C'est comme en cas d'orages, ça la foudroie!lélé31 a écrit : N'empêche j image bien une électrode sur les parties intimes tiens!!!!
J'aime beaucoup cette réflexionlélé31 a écrit :Je lui ai dis
La sep a décidé de contrôler l'intérieur de mon corps,moi j'en contrôle l'extérieur !!!
itou !BABEL a écrit :J'aime beaucoup cette réflexionlélé31 a écrit :Je lui ai dis
La sep a décidé de contrôler l'intérieur de mon corps,moi j'en contrôle l'extérieur !!!
Grand merci !lélé31 a écrit :Non bashogun c mon jour de bonté et je n'ai pas déposé les droits lol
C'est ce que tu t'es fait tatoué dans le bas du dos ?lélé31 a écrit :''non mais allo quoi!!!!''
Et nous avons notre grande gagnante du jour !!!lélé31 a écrit :C'est pas les fourberies de Scapin ça ?![]()
Le compagnon de Nabilla aussi.lélé31 a écrit :![]()
![]()
![]()
Pas ça !!!!!!!!!!!!!!
je suis plutôt fourberies de scapin