vdm

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
soly

vdm

Message non lu par soly »

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, alors je vous explique un peu...... on ma diagnostiqué la sep il y a 3 ans et demi. j'essaye de vivre avec tant bien que mal,tout les jours ne sont pas rose...... j'ai une petite fille de 6 ans si je me bat tout les jours c'est pour qu'elle puisse avoir une maman qui a le sourire est qui faisait beaucoup dans son école pour qu'elle puisse avoir une maman comme une autre a ses yeux...... mais voila, maintenant je suis en procédure de divorce est je n'ai plus mon petit rayon de soleil tout les jours avec moi...... enfin je voulais savoir si d'autre personne vive la même chose ou l'on vécu et comment on pouvait vivre sa maladie est de voir son enfant une semaine sur 2 et gardé le sourire...... mon sourire disparais de plus en plus est j'en ai un peu marre de me battre sur plusieurs front en même temps
ylisse
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 01 juil. 2013, 08:38
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: vdm

Message non lu par ylisse »

Bonjour,
je te souhaite plein de courage même si effectivement le sourire n'est pas forcément au rdv tous les jours. Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'en profite pour pousser un CRIIIII de raz le bol trotriste . Je viens de passer deux jours presque sans symptômes et ce matin cata. vertiges sur vertiges. Je ne peux même pas m'occuper des mes garçons toute seule. :(
Ylisse
Lelette

Re: vdm

Message non lu par Lelette »

soly a écrit : mon sourire disparais de plus en plus est j'en ai un peu marre de me battre sur plusieurs front en même temps


Bonjour soly, et sois la bienvenue sur ce forum.

Ta situation de garde alternée est déjà très difficile à vivre pour une personne "ordinaire", j'imagine que dans ta situation, c'est encore plus pénible... Se battre sur plusieurs fronts, c'est déjà épuisant, alors avec une sep en plus !

Quoi qu'il en soit, ta petite fille reste ton rayon de soleil j'en suis sûre. Même quand elle n'est pas là, penser à elle doit te faire du bien, non ? Elle a en tout cas toujours besoin de ton sourire aimant de maman, même s'il n'est pas radieux.

Si tu sens que les larmes vont finir par le noyer, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un à qui parler (indépendamment du forum, bien sûr, où tu trouveras toujours une oreille attentive :) ).

A bientôt et garde courage !
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: vdm

Message non lu par carla62 »

Bonjour Soly et bienvenu2

Courage
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vdm

Message non lu par Defcom »

Bonsoir soly et bienvenu2
Le divorce est toujours une chose compliquée,la sep en est une autre,ne pense pas a la SEP mais plutot a regler au mieux ta séparation.
Courage :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: vdm

Message non lu par lobidique »

Image
Image
khadija

Re: vdm

Message non lu par khadija »

Bonjour soly et bienvenue atoi parmi nous.

Allez courage et soit soit forte pour ta puce.
Le divorce n'est pas chose facile.
Fais-toi zan une bonne raison. Dis-toi q si tu n'as plus ton petit rayon de soleil tout les jours avec toi.. C pour etre prete et l'accueillir en forme la semaine suivante..

Sois juste. C aussi la fille a son papa quoi qu'il en soit.
Garde le sourire, sois forte.

Abientot.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: vdm

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bienvenue à toi Soly et rassures-toi je suis dans la même situation que toi.
J'ai divorcer en 2011 et je suis partie avec mes fils m'installer à Bourgoin et l'an dernier "patatra" !!!
Mon ex-mari qui ne s'est jamais occuper de ses enfants pendant mes 20 ans de mariage a décidé de me reprendre mes enfants, donc montage de tête et compagnie donc maintenant je ne vois mes enfants que pendant les vacances scolaires...
C'est vrai que maintenant le sourire est difficile pour moi.
Bon encore un espoir : mon fils de 11 ans veut revenir vivre à Bourgoin mais pour la rentrée 2014, pour son passage en 6°, ça va être encore long mais bon je tiendrais le coup.
Mais la situation est très difficile quand je vois mon fils de 14 ans qui préfère largement ses copains à sa propre maman et celui de 19 ans qui a tourné la page et que je ne reverrais sans doute jamais...
La vie est dure et je te comprend très bien Soly...
Je te souhaite juste un sacré courage et garde espoir surtout et un moral d'acier, je sais c'est dur dur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
soly

Re: vdm

Message non lu par soly »

merci a tout le monde pour vos messages de soutient, qui me font beaucoup de bien,je ne suis pas tres a l'aise sur les forum c'est une grande 1er pour moi donc excusé moi si je ne vous l'aise pas encore de message personnel mais promis je vais faire un effort :D
Lelette

Re: vdm

Message non lu par Lelette »

Prends ton temps Soly. TON temps :wink:
On est toujours là si besoin.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: vdm

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Lelette a raison Soly, nous avons le temps et il faut prendre son temps c'est le meilleur moyen d'y arriver, comme le dit une expression "il faut laisser le temps au temps" et je dois dire que je vis beaucoup avec ça en ce moment j'ai voulu aller plus vite dans ma vie et maintenant je sais que je me suis tjs trompée, ma vie va changer mais je vais y aller pénard, ras le bol de me planter !!!
Au fait très bonne nouvelle mon fils Julien veut revenir vivre à Bourgoin l'an prochain pour sa rentrée en 6ème, çava être le top...à suivre...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »