Nouvelle Galère

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Nouvelle Galère

Message non lu par fabienne37 »


Bonjour à tous
Je me suis toujours considérée comme chanceuse, mais il a du arriver un accident à mon ange gardien...
Mercredi 5.1.2011, visite chez ma neuro, à qui je dis que ma jambe droite est de plus en plus faible, mais ses examens lui font dire qu'il n'y a pas de perte de force, que je me repose encore plus et que ça ira mieux.
Le lendemain je vois mon généraliste pour les paperasses concernant l'invalidité (on remplit les papier en avance ici en Suisse)
et je lui dis pour ma jambe. Il voit bien que je marche très difficilement, il le fait savoir à la neuro.
Vendredi 7.1. je sors faire quelques pas en compagnie de ma fille, et vlan je tombe, entorse cheville droite et attelle et béquilles, donc encore plus immobilisée qu'avant!
J'avais bien dit que ça n'allait pas. Maintenant on attend la semaine prochaine... wait and see.
Ecouter et entendre, c'est deux choses!

J'ai du mal à garder le moral ces temps-ci...
Heureusement que je lis les messages du forum, ça m'aide à moins râler...
Si vous voyez mon ange gardien, demandez-lui ce qu'il devient...
En attendant, merci à tous!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Il y a des moments comme ça ou tout va de travers,c'est la vie,mais ça finit toujours par s'arranger.
En attendant,je te souhaite un prompt rétablissement.
Pour ton ange gardien,tu devrais chercher du côté des massifs montagneux,c'est la pleine saison mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Pas drole !

J'espere que tu te remettras rapidement. Repos, jambe surélevée, glace et courage

Et rappel ton ange gardien a l'ordre :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

ange3 "On m'a appelé... ?"

Les neuros ont tendance à dire que tout va bien quand leurs examens-type ne révèlent rien. C'est vrai qu'ils devraient souvent faire un peu plus confiance à ce que disent leurs patients !

Fais très attention à cette entorse, qui risque, vu ta faiblesse musculaire, de se reproduire (j'en sais quelque chose !). N'oublie pas, lorsque tu souffriras moins, d'aller voir un ostéopathe (je ne sais pas comment on les appelle en Suisse). C'est une étape qu'on omet souvent, mais qui devrait être systématique !

Bon courage, et surtout repose-toi (et dis-toi que le printemps ne va pas tarder à revenir :wink: ).

b2
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

merci à tous

Message non lu par fabienne37 »

Pas revu mon ange gardien,
et comme je ne peux pas me déplacer...
alors merci à vous qui m'avez envoyé des messages revigorants...
Je ne peux rien faire d'autre que rester devant mon PC alors j'ai découvert skype et je vois des gens qui sont loin géographiquement mais proches de coeur... Vive la technologie du 21ème siècle, contre la solitude!!

et vivement le printemps.
Merci et amitiés à tous.
Fabienne
:D
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

On va s'occuper de moi :D demain sans doute j'entre à l'hosto.
Je ne suis sûre de rien mais je vais sans doute goûter à mon premier bolus de solumédrol...
Dans mon enfance, quand mémé nous faisait un bolus, c'était un biscuit roulé à la confiture cuisto ...
A plus tard, plein de bonnes choses à tous.
Fabienne
Lelette

Message non lu par Lelette »

A la bonne heure ! Il était temps qu'on s'occupe de toi.

Profites-en surtout pour bien te reposer (mais je crois que le conseil est superflu :wink: ).

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »