aider la recherche en matière d'aide technique à la mobilité

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
aurore dly

aider la recherche en matière d'aide technique à la mobilité

Message non lu par aurore dly »

Bonjour.
Actuellement en 3ème année de formation, j’effectue une enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude. Mon étude porte sur le rôle de l'ergothérapeute dans la démarche de préconisation des aides techniques et son influence sur l'utilisation réelle du matériel acquis. Mon enquête s'adresse à des personnes touchées personnellement par la sclérose en plaques, vivant à leur domicile et ayant acquis au cours de la maladie une ou plusieurs aides à la mobilité.

Cette étude a pour objectif d’améliorer la pratique des ergothérapeutes et c’ets pour cela que votre point de vue est important. Je vous sollicite donc en vous invitant à répondre au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Le remplissage du questionnaire ne prendra que quelques minutes. Sans votre collaboration, cette réflexion ne me serait pas possible. L’exploitation de vos réponses restera anonyme. J’accepterai volontiers de vous envoyer le résultat final de mon travail par Internet.

Un espace dédié à vos commentaires ou remarques est prévu à la fin du questionnaire. Consciente du dérangement occasionné par cette demande, je vous remercie vivement par avance pour l’attention que vous allez porter à la réponse de ce questionnaire. Je reste à votre disposition sur le forum pour toute question.

Cliquer pour accéder au questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1-6Cnbv ... 0/viewform
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »