Rions le 21.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 21.04.06

Message non lu par christian »

Dans une ferme, un coq saute sur la table et contemple tristement un coq au vin: Ah, soupire-t-il, c'est bien vrai que l'alcool tue !

Pourquoi Hitler portait-il une moustache ? - Parce qu'à l'époque, ça faisait fureur.

C'est un mec qui a la courante (ou coulante). Il est en ville et trouve des toilettes publics. Mais, c'est occupé. Il tape à la porte et cri : - Dépêchez-vous, j'ai la courante ! - Il y a en a qui ont de la chance ! Répond la personne à l'intérieure.

Le petit asticot demande a sa maman: - Maman, ou est papa ? - Il est allé pécher, mon petit...

- Le secret de la fortune, explique un multimillionnaire, tient en un seul mot : Patience ! Avec de la patience, on peut tout faire. - Tout ? Ricane un de ses auditeurs. - Absolument ! - Vous pourriez, par exemple, transporter de l'eau dans une passoire ? - Certainement ! - En ayant la patience d'attendre qu'il gèle.

Comment appelle-t-on une Bédouine très maigre? Une planche à voile!

Faits divers : Un jeune homme s'empoisonne et se jette dans une rivière. L'enquête penche pour un suicide. (La Liberté)

Le sculpteur César voir arriver Michel Pettrucciani (feu le pianiste) et se dit : - Tiens, une de mes compressions...

Quel est le moyen de contraception le plus sur au monde ? - Etre grosse et moche.

- Mademoiselle Solange, vous me rappelez la Vénus de Milo ! - Oh, Monsieur le directeur, vous me flattez ! - Non, non, je vous assure ! A voir le travail que vous fournissez, on croirait que vous n'avez pas de bras !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bien bonnes :lol:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »