Rions le 15.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 15.04.06

Message non lu par christian »

En Angleterre, deux vaches discutent dans un pré : - He , Ca te fait pas peur la maladie de la vache folle ? - Oh tu sais, moi je m'en fous, je suis un LAPIN !!!!

Comment reconnaître l'avant de l'arrière d'un arbre ? - Il faut faire le tour de l'arbre et là où il y a un caca, c'est l'arrière. (on dit toujours qu'on va faire derrière un arbre).

Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres!

Le premier ministre des Newfies demande une rencontre avec le premier ministre du Québec. Il est tanné que les Québecois rient des Newfies à longueur de journée et lui suggère ceci: -Ne pourriez vous pas faire une grosse bêtise pour que les Newfies peuvent eux aussi rigoler?! -Pas de problème! Nous construirons un pont en plein milieu du désert Sahara! répondit Lucien Bouchard. Quelques mois plus tard, le premier ministre des Newfies téléphone le premier ministre du Québec et lui dit: -Bon, je crois que sa suffit, on a assez rit des Québecois. Vous pouvez détruire le pont. -Pas possible! répond Lucien. -Comment ça, pas possible? -Ben, c'est qu'il faut attendre que les pêcheurs Newfies descendent dupont!

Quelle est le point commun entre Madonna et son dernier livre ? - Ils ont tous les deux été tirés à plus de 200000 exemplaires !

Quelle est la différence entre une chasse d'eau et Ici Paris ? - La chasse d'eau sert à nous débarrasser de la merde, et Ici Paris à la remuer.

Expliquez-moi l'ignorance et l'apathie ? - J'en sais rien et je m'en fiche.

Faits divers : Dégagé à coups de pioche de son cercueil de béton, le squelette de la gare de l'est ne dit rien aux enquêteurs. (Le Parisien Libéré)

C'est Simon Choukroun qui rentre dans le bar qui se trouve en face de son magasin du Sentier. Il s'adresse au barman (qui est noir) et lui dit: -Sers-moi un whisky, sale nègre. Le barman, habitué à garder son calme lui répond: -Dites-moi, ce n'est pas très gentil M. Choukroun. Supposez que j'agisse de la même manière avec vous, vous le prendriez peut-être très mal! Simon Choukroun lui répond: -On n'a qu'à essayer: Je vais derrière le bar, et toi tu fais le client. Le noir approche du comptoir et dit: -Sers-moi un whisky sale juif et Simon répond -Je regrette, mais ici, on ne sert pas les nègres.

Un vieux citron fait l'éducation de son fils: Surtout, fiston, ne sois jamais pressé!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

mdr3 mdr3 mdr3 :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

mdr3 mdr3 mdr3 :merci

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »