Bof, Bof...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Bof, Bof...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Mon humeur du jour est maussade, mon homme ne dort pas là ce soir, ni demain soir, mais le reste de la semaine oui et tout le w-e aussi. Mais il passe me voir quand-même le soir après son taf...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lalaa2409
VIP

Message non lu par lalaa2409 »

ah ma Lolo, je te comprend et te plains. Moi aussi j'ai connu ça, c'était tres dur mais......au moins, maintenant, j'ai mon homme tout le temps pour moi :D
Pense donc à Punta Cana !! et puis nous on est la !!
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Oh oui Lalaa je pense à vous, d'ailleurs je viens + vous voir quand je suis seule et notre voyage c'est mon homme qui compte les jours, moi beaucoup moins car je suis rarement impatiente, je me dis que les secondes et les journées passent tjs à la même vitesse et que pour les bons moments, là notre voyage, je sais très bien qu'à peine les pieds dans l'avion pour partir, on se retrouvera dans l'autre sens pour rentrer, alors pourquoi vouloir accélérer le temps, il passe assez vite comme ça !!! Je le sais tout ça mais quand mon homme n'est pas là je suis triste, mais d'un autre côté je sais qu'après notre voyage ilne tardera pas à venir vivre avec moi et mes fils... Je vous tiendrais au courant de toute façon...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »