la resistance

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
NASR

la resistance

Message non lu par NASR »

moi en 1996 , j'avais alors que 16 ans j'ai eu la maladie de hodgking :j'avais subie trois mois de chimiotherapie et 44 seances de radiotherapie et j'avais resiste a cela ....
j'ai eu mon BAC et je suis devenue infirmiere .

mais avec SEP j'ai baisse les bras trotriste /lamer
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Tu as surmontée bien des épreuves , tu réussiras à vivre avec la SEP tu es une battante avec tout ce que tu as déjà derrière toi .Courage , et si le moral ne va pas passe du temps sur ce forum . angeoudemon /fleur
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

se reconstruire après un tel diagnostique

Message non lu par carla62 »

Bonjour NASR

Continue de te battre, ne baisse pas les bras, tu es jeune même avec la SEP la vie continue.

Tu es infirmière donc tu dois connaître cette maladie.

Moi je vis avec elle depuis 12 ans, il ya des jours avec et des jours sans. Courage et consulte le forum cela pourra t'aider.

ciao
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
isa33

Message non lu par isa33 »

je vois q'on a le même âge! Dc, je sais ce q ça fait d'avoir la SEP en étant jeune (je l'ai depuis l'âge de 23ans).

par contre, par chance, je n'ai pas eu comme toi la maladie d'hodgkin... J'ai une thrombopénie périphériq (une maladie du sang) ms dt les crises se soignent avec du solumédrol, dc c'est plutôt une chance qd on a la SEP. Et ça me permet d'être en rémission depuis pslrs années!